Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
4 novembre 2012

Mes coups de coeur de la collection de Noel Lush

Je vous avais présenté ma dernière commande Lush ICI, maintenant je vais vous dire quels sont mes produits coup de coeur!

 

P1000447

 

Je vais vous parler de 5 produits (pas classés par ordre de préférence je précise, vu qu'ils n'ont de toute façon pas tous le même usage, difficile de classer donc).
Je les rachèterais tous sans hésitation.

 

 

6065-Twilight-640-x-587

* Le gel douche Twilight : Mon gel douche favori de leur collection 2012. J'avais déjà aimé la comète du même nom, c'est donc sans grande surprise que j'ai succombé à ce gel douche. J'aime sa belle couleur violette, et il sent divinement bon (la lavande, mais pas que).

 

 

North-Pole

* Les deux savons North Pole : Ils sont tous les deux bien crémeux, ce que j'apprécie particulièrement en hiver quand mes mains sont plus sèches que le reste de l'année. Leurs parfums sont également bien réussis, un plus sucré (le rose), et un plus mentholé (le blanc). J'ai très envie de les racheter tous les deux pour tout dire !

 

 

6088-Santa's-Sack-group-640-x-587

* Le pain moussant Santa's Sack : Je le mets dans cette liste surtout par rapport à son odeur que je trouve agréable et originale. Le concept de pain en 3 parties est sympa, mais bon de toute façon je partage toujours mes pains moussants en plusieurs morceaux donc là ça ne change pas grand chose pour moi.

 

 

6087-Father-Christmas-overhead-640-x-587

* La comète Father Christmas : Vraiment LA comète parfaite pour Noel. J'ai adoré son odeur fraiche d'agrumes (un peu style eau de cologne), et l'effet dans le bain était juste.... wow!
(Par contre si vous n'aimez pas les paillettes, vous la détesterez surement :D)

 

 

6080-Popcorn-Lip-Scrub 3-640-x-587

* Le gommage pour les lèvres Popcorn : Que dire...? Rien que pour son odeur... On en mangerait! Et l'efficacité est au rendez-vous, comme pour les autres gommages à lèvres de la marque.
Après évidemment c'est un peu cher pour ce que c'est, à acheter de préférence en Angleterre ou sur le site UK, et puis il faut garder en tête que c'est un achat plaisir (si on veut de l'utile pas cher, on peut se faire son gommage maison, c'est plus simple!)

 

 

Voilà pour mes produits chouchous de cette collection!

Vous les avez testés?

Quels sont vos produits préférés de la collection?

 

 

PS : Toutes les images de cet article proviennent du site Lush UK.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oui ils moussent bien, si tu t'y prends assez tot tu peux te retrouver avec une sacrée montagne de mousse (et je précise que je n'utilise JAMAIS un pain moussant entier, [par contre j'utilise les comètes de bain entières, trop compliqué sinon...])<br /> <br /> Bisous! ;)
P
Je testerai bien les pains moussants ... Dis moi, est-ce qu'ils moussent bien dans le bain? Tu vas finir par me faire craquer ... Moi qui n'ai encore jamais commander chez Lush :-) Bisous!
A
Hehe je te les conseille vivement! ;)
L
Rhaaa il faut vraiment que je teste toutes ces petites choses ^^. Surtout la comète Father Chrismas et le gommage pop-corn, tout deux en top de ma liste ^^
Publicité
Publicité