Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
30 octobre 2012

Je polyvore, et vous?

Dangerous

 

Hello les filles!
Hier j'ai découvert le merveilleux site Polyvore (grace à un article de Lilitu), et je suis tombée sous le charme!!! C'est juste génial ce qu'on peut faire dessus! Le mieux sera que vous alliez voir, si ça vous intéresse, mais vite dit mal dit : vous pouvez y voir ou y créer des sortes de "mood board" on va dire. Moi je trouve ça juste génial :D
Vous pouvez aller voir ma page : ICI .
Bref en grosse fan d'Urban Decay que je suis, je n'ai pas tardé à prendre des palettes de la marque comme sources d'inspiration...
Vous savez peut être déjà qu'ils ressortent les palettes Dangerous/Feminine/Fun sous une nouvelle forme, avec des fards différents. Eh bien ce sont ces trois nouvelles palettes que j'ai choisi pour commencer.
Vous avez pu voir ci-dessus mon collage autour de la Dangerous Palette. Et je vais vous mettre les deux autres en dessous.
Mon collage autour de la nouvelle Feminine Palette :
Feminine

 

Et mon collage autour de la nouvelle Fun Palette :
Fun

 

Voilà! Je ne sais pas trop ce que vous allez en penser mais moi je me suis vraiment bien amusée! :D
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité