Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
24 janvier 2013

Commande Lush d'avant soldes

Ouiiii je sais, j'ai un retard monstre! lol

J'avais passé commande chez Lush UK juste avant le début de leurs soldes. J'ai bien fait parce que sinon je pense que je n'aurais pas pu acheter ce que je voulais.

 

P1090981

J'ai donc commandé :

- un morceau d'après shampooing solide Big (100g). J'avais reçu un morceau de ce produit en guise d'échantillon lors d'une précédente commande et j'avais vraiment flashé dessus. Il sent suuuuper bon. Par contre je ne l'utilise pas à chaque shampooing parce qu'il ne cible pas les cheveux secs, et les miens le sont... Mais rien que pour l'odeur, wahoooou!
A la base ce produit est fait pour apporter volume et brillance aux cheveux. Niveau effet sur les cheveux, j'ai toujours du mal à voir (sauf quand c'est hyper négatif et que forcément ça saute aux yeux), il est très bien mais je n'ai rien remarqué d'hyper flagrant, mes cheveux sont bien quoi lol (oui je sais, je vous aide beaucoup! :p). Bref moi j'aime!
Par contre il faut prévoir une petite boite pour le conserver parce que c'est impossible de le garder dans le papier une fois l'utilisation commencée, il a tendance à se ramollir un peu. Moi j'ai mis mon morceau échantillon dans une de leurs boites pour shampoings solides, j'en avais une vide. Toute boite du genre fera l'affaire! :)

- un baume à lèvres Whipstick, mon grand favori que je re-commande très régulièrement, je ne saurais même pas dire combien de pots j'ai vidé. Il convient super bien à mes lèvres sèches, et j'aime beaucoup son parfum qui m'évoque le chocolat et l'orange.

- j'ai repris un gel douche Twilight, un flacon de 250g cette fois. Vu que c'est une édition limitée, il m'en fallait en stock! J'y suis accro, c'est un délice. Et contrairement à certains autres gels douches de chez Lush (du style Flying Fox par exemple), celui ci ne m'écoeure pas à la longue.

- une comète The Enchanters: sa couleur un peu jaune me faisait peur mais c'est en fait une comète bicolore, donc le bain ne devrait pas ressembler à une bassine de pipi normalement, ouf! :p Elle sent le citron vert et le néroli selon leur site, et en vrai... elle sent effectivement très bon!

- une comète Twilight : je l'avais déjà achetée une fois, et le gel douche assorti m'a donné envie de la reprendre.

- 2 comètes Father Christmas : j'ai beaucoup aimé cette comète de Noel donc j'en ai repris 2. Elle a une odeur fraiche qui me fait un peu penser à l'eau de cologne, et elle donne un beau bain tout vert à paillettes, un régal... Une des plus belles réussites de la collection de Noel 2012 à mon gout. Evidemment si vous n'aimez pas les paillettes, fuyez!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité