Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
15 juin 2013

Essie - Mini kit Resort 2013

J'ai enfin mis de côté ma flemme monumentale pour brancher mon téléphone dans mon pc et récupérer les photos qui y attendaient sagement depuis... hum... trop longtemps!

Aujourd'hui je vous présente donc enfin les 4 vernis du mini kit Resort 2013 de Essie.

[Désolée d'avance pour l'application pas top top, je me galère toujours avec les pinceaux US lol, galère plus ou moins intense selon les teintes]

 

 IMG_20130605_145604

 

 

Ce kit contient donc 4 teintes. Ce sont tous des vernis crèmes.

 

- First Timer : Un vert que j'ai un peu de mal à décrire, comme dit sur le site du Doux Nuage, "entre menthe et gazon".

- Under Where? : Un parme qui manque un peu d'opacité à mon gout, je l'ai trouvé un peu fade.

- In The Cab-Ana : Un très joli bleu lagon qui sent bon l'été et les vacances.

- Come Here! : Une sorte de rouge orangé, un brin corail, une couleur que je n'avais pas du tout en fait! Le plus opaque des 4 je dirais. Je ne l'aurais jamais essayé s'il n'avait pas été dans ce kit (ce n'est pas vraiment le genre de couleur que j'ai l'habitude de porter) et franchement j'aurais eu tort car il est bien joli!

 

Vous pouvez sans doute le sentir dans mes descriptions, mes deux grands favoris sont le bleu et le "rouge" (je mets des guillemets parce que je ne le trouve pas purement rouge, mais c'est plus vite dit comme ça lol).

 

Sur les photos je porte 2 couches de chaque et franchement c'est le minimum, il en faudrait 3 pour certaines teintes.

 

IMG_20130605_145450

 

IMG_20130605_145508

 

 

Come Here porté seul (Canalblog a rendu la miniature un peu moche, mais en agrandissant la qualité a l'air moins pourrie >_<) :

 

IMG_20130606_180929

 

Encore un petit kit bien sympa qui m'a permis d'essayer des teintes vers lesquelles je ne serais pas forcément allée. Pour 13€ (ici) c'est vraiment super abordable, et ça permet d'avoir plusieurs teintes sympa pour l'été.


Je guette la sortie du mini kit de la collection Summer sur Beautybay maintenant lol !
Je les ai vu en grand chez Monop et j'ai bien flashé sur le turquoise et l'anis :D

 

Bon weekend les filles! :)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité