Et voilà le deuxième vernis Sephora (de leur nouvelle gamme) que j'ai acheté l'autre jour!

Il s'agit du beau bleu-vert nommé Full Moon Party.

Je crois qu'il y avait déjà un vernis du même nom et d'une teinte très similaire dans leur ancienne collection de vernis, je ne peux pas vous dire si la teinte est exactement la même car je ne l'ai pas en ma possession, de mémoire c'est vraiment le même genre en tout cas.

 

sephora - full moon party2

 

Sur cette photo je n'en porte qu'une couche et vous pouvez constater qu'il est raisonnablement opaque. Vous pouvez bien sûr ajouter une deuxième couche pour un résultat parfait.

Par contre je vous conseille de mettre une base en dessous si vous avez le temps, je ne l'ai pas fait et mes ongles sont ressortis légèrement colorés par les pigments. Rien de bien grave évidemment mais bon ce n'est jamais très agréable. Enfin bref, vous êtes prévenues! ;)

Le séchage est rapide, ce qui est un point positif. Et le vernis est facile à appliquer avec le pinceau un peu large, comme j'aime bien.

Niveau tenue je ne peux pas vous dire car je ne l'ai pas gardé longtemps (c'est pas tout ça mais j'ai de nouveaux Essie à tester [cf mon Instagram]! Et puis je m'étais amusée à faire un petit gribouillage vaguement sataniste dessus et comme je dois voir mes parents demain j'ai préféré couper à toute remarque haha).

Bah allez je vous mets une deuxième photo, avec mon petit gribouillage en prime (pour celles qui se demandent, c'est le logo du groupe Ghost).
Très jolie couleur ce vernis vraiment! Je suis enchantée de ces nouveaux vernis Sephora :)

 

IMG_20130522_141154

 

Voilà voilà! A très vite! Et désolée pour les messages un peu rares ce mois ci, j'ai pas mal de choses à penser en ce moment!