Oui ça fait longtemps, hein?

Il y a eu les vacances, la flemme, une réorientation budgétaire (bagnole toussa), des séries, des livres, beaucoup de musique, la rentrée, ...

Bref j'ai un peu laissé tomber le blog (et je ne pense pas reprendre régulièrement, juste quelques articles ça et là quand j'en aurai envie, je déteste me forcer!).

 

P1110187
Oui on est allés à Beauval en début de semaine... Et je ne savais pas quoi mettre comme image pour Hellocoton! :p

 

 

MAIS j'ai été taguée par Mademoiselle Violette qui est une blogueuse que j'aime beaucoup lire, donc je m'exécute! ;)

 

 

1# Raconte-moi ton futur projet, celui qui te tient à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche (moins d'un an).

Un futur projet? J'ai (on a!) très envie de partir en Suède l'été prochain. Peut être un petit road trip là bas si possible, s'il y avait un concert ou un festival sympa en même temps ce serait un bonus (quoique avec le ptit bonhomme je ne sais pas trop comment on ferait mais bon on peut toujours rêver).
En tout cas cette année va être riche en concerts a priori, et ça, ça fait plaisir! Mon mari joue à Londres en octobre avec Necrowretch (bon malheureusement je ne serai pas de la partie), on va au WolfThrone Festival début novembre, puis surement au BlackMetal is Rising début décembre, et on attend les annonces de tournées européennes de Ghost et Watain (voire In Solitude également). Bref pour le moment les mois à venir s'annoncent bien :)
On devait aussi aller voir Satyricon mi novembre mais leur nouvel album a l'air bien pourri pas à notre goût donc on va essayer de revendre nos places (si ça vous intéresse, on vend donc 2 places!)
Hum... belle digression! lol

 

2# Il ne reste que cinq villes au monde dans lesquelles tu peux vivre : New-York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz. La quelle choisis-tu et pourquoi ?

Sans surprise je pense : soit Londres, soit Paris. Oui j'ai du mal à choisir. Pour tout. C'est chiant.

 

3# Qu'est-ce qui t'a décidé à ouvrir un blog, ou plutôt quel a été le déclic ?

Je blog depuis très longtemps à vrai dire. J'ai tenu un blog journal intime (à accès restreint je précise, je n'aime pas spécialement me livrer à des inconnus!) pendant de trèèès nombreuses années. J'ai arrêté à la naissance de mon fils. Je n'avais plus envie de prendre le temps, et puis c'était une page à tourner je pense.
J'ai ouvert Asphodel Only quelques temps plus tard, j'avais envie et besoin d'avoir un petit espace à moi où parler de trucs un peu superficiels, c'était ma façon de prendre un peu de temps pour moi quelque part.

 

4# Ta meilleure astuce pour faire des économies ? Un bon plan à partager ?

Ma meilleure astuce pour économiser? Ne pas aller sur les sites de vente en ligne lol.
Un bon plan? Les sites de réductions à consulter avant de valider une commande, on ne sait jamais, il y a souvent des codes.

 

5# Ce soir, tu dînes quoi ?

Aucune idée. On a préparé de la pâte à crèpes tout à l'heure mais ce sera plutôt pour le gouter. Donc ce soir... je ne sais pas. Rien de bien palpitant probablement.
Putain si j'avais répondu à ce tag hier j'aurais pu craner avec la super tarte tomate/mozza/basilic que j'ai fait! :o (oui, truc de dingue, je me mets à cuisiner! un peu).

 

6# Le produit de beauté miraculeux qui t'a surprise et que tu ne quitteras pas de si tôt ?

La question casse tête lol. Après réflexion je dirais la crème bleue Nivea (oui c'est tout con). C'est la seule qui arrive à réhydrater mes mains quand elles sont TRES sèches (et là je parle de sèches comme du papier de verre!).

 

7# Je ne supporte pas...

Les gens lol.
Et tellement d'autres choses......

 

8# Gros plan sur un œil.

P1090986b

 

 

9# Dans quelle série tu voudrais te réveiller ?

Californication. Sexe, drogue, booze, rock'n'roll, LA, Hank Moody, y a pire.

 

10# Avec quelle blogueuse voudrais-tu aller boire un verre ?

Je ne sais pas, je ne suis pas très sociable! Et en plus de ça je suis très timide!

 

 

Et voilà! Je ne tague personne, mais si vous avez envie d'y répondre, ne vous génez pas! (mais signalez-le moi en commentaire que je puisse aller lire!)

 

See ya! ;)