L'autre jour, j'ai flashé sur un vernis que portait une nana dans une vidéo Youtube (je ne sais plus qui, une américaine), par chance elle avait noté la référence sous la vidéo! :D

Je suis immédiatement allée regarder où je pouvais le trouver, et je suis tombée dessus sans trop de mal, sur le site Beautyjoint (sur lequel j'ai déjà passé plusieurs commandes, donc confiance totale). Pour un seul vernis, les frais de port n'étaient pas affreux, et le vernis en lui même est peu cher. Au total je crois que j'ai dû en avoir pour 9€ environ, raisonnable!

Bref, ce fameux vernis, c'est le joliment nommé Pacific Blue, de Sally Hansen. Je n'avais jamais testé cette marque auparavant.

 

pacific blue sally hansen

 

Superbe bleu non? Je trouve qu'il porte bien son nom, il sera parfait pour cet été! (et dès maintenant aussi d'ailleurs lol)

 

Pour info, je me suis galérée pour saisir une couleur proche de la réalité en photo.
Pas moyen avec mon appareil photo, j'y suis finalement arrivée avec l'appareil photo de mon téléphone...

En vrai, il a un micro chouilla de violet en plus (enfin sans être violet hein, c'est bien un vernis bleu).

 

 

pacific blue sally hansen2

pacific blue sally hansen3

pacific blue sally hansen4

pacific blue sally hansen5

 

Je suis amoureuse de cette teinte :D

 

Mon avis sur la marque maintenant. Le pinceau est de taille moyenne, ni trop fin ni trop épais, l'application est donc "normale" on va dire, rien de galère à signaler. La texture n'est pas trop liquide. Le séchage est relativement rapide. La tenue est plutôt bonne a priori!
Et le truc mega coool pour la flemmarde que je suis : une bonne grosse couche suffit niveau opacité. Pour du parfait parfait, vous pouvez évidemment mettre 2 couches, mais le résultat avec une seule couche est plus que correct! (j'en porte une seule couche sur les photos ci dessus).

Que des points positifs en somme! Ca donne bien envie d'approfondir le cas Sally Hansen tout ça!!!

 

Je sais qu'il en vendent chez Sephora, mais ce n'est pas la même gamme que ce vernis là.

 

 

Et vous? Vous avez déjà testé cette marque?

 

 

Bon début de semaine! :)