Si vous êtes accro à Urban Decay comme moi, vous avez surement déjà entendu la nouvelle : la Vice Palette 2 vient de sortir!!! (et à ses côtés, d'autres petites merveilles, appartenant toutes à la collection Holiday 2013, la toujours très attendue collection de fin d'année).

J'avoue, j'ai été prise par surprise, je n'attendais pas encore cette annonce (encore moins sa sortie), après tout on n'est même pas encore à la mi septembre! Belle surprise :)

Si vous voulez voir un bel aperçu de ces produits, filez voir la vidéo de Leesha ICI ! Et regardez sous la vidéo, elle a mis les liens vers les articles plus détaillés qu'elle a posté sur son blog!

 

Bref, je ne suis pas là pour détailler la collection ni la Vice 2, étant donné que je ne l'ai pas encore bien évidemment.

 

Je ne sais pas vous, mais moi, quand une grosse palette est annoncée, ça me pousse généralement à ressortir des anciennes. Et donc là forcément : la Vice, première du nom. Je pense que c'est pour m'auto-convaincre que je m'en sers BEAUCOUP et qu'acheter la nouvelle sera un achat SUPER UTILE vu que je m'en sers TELLEMENT. Pas le genre de truc qui pourrit dans un tiroir, vous voyez? ;p

 

Presque un an après, je n'avais toujours pas testé certains fards lol. Voilà le résultat de mon petit patouillage d'aujourd'hui :

 

vice

 

P1090787

 

J'ai utilisé Unhinged dans le coin interne, Vice sur une bonne partie de la paupière, puis un peu de Black Market dans le coin externe, et juste un chouilla d'Occupy pour fondre les 2 premiers fards.
(Je suis un peu déçue que Vice ne ressorte pas plus violet sur les photos, ça vient peut être de mon appareil qui commence à se faire vieux... Ceci dit, en vrai ça ne pète pas des masses non plus, j'aurais peut être dû mettre une base violette en dessous!)

 

P1110330a

P1110328a

Voilà voilà!

Qu'en dites-vous?

Excitées par la collection de fin d'année? (Moi oui! Surtout pour la Vice 2, et j'aime beaucoup leurs kits de crayons comme toujours)