Bienvenue,

 

 

Tu te demandes qui je suis? Je suis une fille plutôt "rock", un drole de mélange entre grunge, metal extrême (blackmetal principalement, deathmetal à mes heures, voire quelques autres trucs aussi, c'est fou hein), riot grrrls, punk, girlyness (oui, j'aime inventer des mots aussi!), new age... Bref je suis MOI, à prendre ou à laisser ;)

 

Je n'aime pas les étiquettes, et je n'ai pas envie que mon blog entre dans telle ou telle case. C'est mon univers, et je m'autorise à y parler de tous les sujets qui me feront plaisir.

 

Ce blog c'est mon espace de futilités. Dans la vraie vie, je suis un peu à l'opposé. Si on ne me branche pas sur des trucs de filles, je n'en parlerai probablement pas de moi même. Les paillettes c'est une manière de garder une certaine légèreté alors que mes pensées sont loin d'être remplies de bisounours et de paillettes. Ce qu'il y a dans ma tête, je le retranscris dans les paroles que j'écris. Un indice, ça ne parle pas d'arc en ciels...

 

Si vous voulez en savoir davantage sur moi, vous pouvez explorer les tags (en bas à droite) "défis" ou "tag". Je ne m'étends pas trop sur ma vie privée en dehors de ces articles là.

 

Si vous souhaitez me contacter, mon adresse mail : asphodel_bastet@hotmail.fr

 

N'hésitez pas à vous abonner à ma page Hellocoton et à la page Facebook du blog, vous pouvez également me suivre sur Twitter.
Tous les liens sont dans la colonne de droite !

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires (sympa hein lol), ça me fait toujours plaisir et je tache d'y répondre le plus souvent possible.

 

J'espère que vous vous plairez ici, see ya! ;)