Coucou!

Désolée d'avoir été si absente du blog ces deux dernières semaines, on a eu des amis à la maison pour un long weekend, et puis mon mari a été en vacances, bref on a profité ensemble de la vraie vie! ;)

Sans compter le fait que je reprends le boulot dans 8 jours, je ne sais pas encore les conséquences que ça aura sur le blog, on verra bien, je ne vais pas m'arrêter pour autant, mais les messages risquent de s'espacer un peu.

 

Bref en attendant, j'ai de nouveaux produits à vous présenter. On a profité des vacances de l'Homme pour faire un tour dans notre centre commercial préféré, et j'ai fait quelques achats chez Kiko, Sephora, et The Body Shop.

 

52f2e0e2b18e11e29c1122000a1fba2c_7

 

 

Commençons par l'achat "utile", chez The Body Shop.

 

P1100602

J'avais récemment fini mon pot de beurre corporel au karité The Body Shop et c'est un produit que j'utilise tous les jours pour mes mains, donc j'ai sauté sur l'occasion pour en racheter un. J'aime mieux le petit format, je préfère en racheter un peu plus souvent plutot qu'il s'abime.

Ce pot était présenté en lot avec un baume à lèvres au karité, je ne l'avais jamais testé donc je me suis dit que ce serait l'occasion. Le petit problème de ces pots, c'est qu'on est obligé de mettre les doigts dedans (contrairement aux baumes à lèvres Lush qui sont remplis jusqu'en haut et que je passe direct sur mes lèvres). Niveau efficacité, à court terme c'est bien, mais à long terme ce ne sera pas assez hydratant pour moi je pense (contrairement aux baumes Lush qui sont vraiment extra).

 

 

 

Passons à mes achats Kiko :

 

P1100618

Je n'ai pris que des produits de la nouvelle collection, et que 3, je suis fière d'avoir été sage lol. Ils sont bien gentils de sortir de nouvelles collections mais bon moi j'ai pas encore repris le boulot et j'ai une voiture à acheter, donc bon les frais cosmétiques pour le plaisir j'essaie de limiter un peu quand meme.

Les ombres crèmes étaient les produits qui m'intéressaient le plus dans la nouvelle collection, donc je n'ai pris que ça. J'en ai pris 3, j'ai failli en prendre plus mais j'ai préféré les essayer d'abord, il sera toujours temps de racheter quelques nuances!

 

P1100620

De gauche à droite vous avez les teintes : Island Shimmer, Sunset Coral, et Golden Earth.

Je n'ai testé que les 2 premières pour le moment.

Island Shimmer est surtout TRES pailletée. Honnêtement coté couleur ça se voit à peine, par contre c'est ultra ultra ultra pailleté, presque trop à mon gout (et pour que je dise ça, faut vraiment que ça le soit lol).
Je pensais acheter un dupe du paint pot M.A.C beige irisé qui me fait de l'oeil depuis des siècles mais en fait absolument pas.

Sunset Coral c'est typiquement le genre de fard crème vers lequel se tourner un jour où on est pressé. Il ne fait pas trop flashy je vous rassure, ça donne un joli rose à reflets dorés, typiquement le genre de couleur que je porte souvent. Il est plus rosé que mon Rubenesque que j'aimeee.

Pas encore testé Golden Earth donc je ne peux pas vous dire ce qu'il donne pour le moment.

 

 

 

 

Et on finit avec les achats Sephora :

 

P1100603

J'ai pris un lait corps à la pivoine (oui j'ai réalisé que je n'avais presque plus de laits pour le corps à la maison, beaucoup étaient devenus trop vieux!). Sympa mais pas très hydratant (enfin je le savais hein, je le dis au cas où vous ne connaitriez pas les laits corporels Sephora ;) ).

J'ai repris 3 eaux de toilette : Pivoine, Fleur de coton (le niveau de la mienne avait dangereusement baissé), et mangue.

Et j'ai pris 2 de leurs nouveaux vernis histoire de tester! Je vous les montrerai mieux quand je les testerai, là je n'ai que des photos pourries... J'ai pris les teintes Blackjack et Full Moon Party.

 

 

Voilàààà pour mes achats beauté!

 

 

 

Huhu sinon je me suis fait plaisir chez NewLook et j'ai acheté ça :

 

163edebcb18e11e285e022000a9e51fb_7

Un blouson sans manches, une robe, une jupe, et des chaussettes. Je suis contente de mes trouvailles :)

 

 

Bon je vous laisse, le nain vient de se réveiller de la sieste!

 

Bon début de semaine les filles! Bisous!