Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
12 mai 2013

Vernis Sephora : Blackjack

Comme promis, aujourd'hui je vous présente l'un des vernis Sephora que j'ai acheté l'autre jour.

 

Il s'agit donc d'un vernis de leur nouvelle collection. Le design des flacons a changé, mais aussi les teintes proposées, et je me demande s'ils n'ont pas aussi amélioré la formulation parce que le vernis avait une meilleure tenue que leurs anciens! A confirmer en testant le deuxième que j'ai acheté...

 

Pour le moment je n'ai testé que le vernis gris foncé à micro paillettes colorées (roses, turquoises, et cuivrées, si je ne m'abuse) nommé Blackjack.

 

Voilà ce que ça donne :

 

sephora - blackjack


Sur la photo je n'en porte qu'une couche. Ca suffit pour avoir un rendu raisonnablement opaque. Les plus perfectionnistes mettront 2 couches pour un résultat encore plus net ;)

 

Ce vernis m'a vraiment séduite, je trouve sa teinte plutôt originale pour du Sephora !

 

Il s'enlève assez bien (moins facilement qu'un vernis classique sans paillettes, mais plus facilement qu'un vernis à grosses paillettes!). Enfin après je n'ai mis qu'une couche, c'est peut être un peu plus galère avec 2 couches hein... (faut faire la flemmarde comme moi!)

 

Voilààààà! Je vous montrerai le 2e quand j'aurai le temps de l'essayer. Je reprends le boulot mardi donc il va me falloir le temps de prendre mes marques et de voir quand j'aurai un peu de temps à consacrer au blog.

 

Bonne fin de weekend à toutes, et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité