Je vous présentais ICI les vernis de la collection métallique de Kiko que je venais de recevoir.

Il va sans dire que je n'ai pas attendu longtemps avant d'en tester quelques uns.

Je vous montre un peu ce que ça donne et ensuite je vous donnerai mon opinion sur ces vernis.

 

 

Premier essai : Sky Blue de Kiko + Lorelei's Tiara de China Glaze en trait sur l'annulaire (les 2 se marient super bien)

 

sky blue + glitter

P1100498

P1100497

 

 

 

Deuxième essai (le premier essai, chronologiquement, en fait) : Lawn Green, stampé avec Orchid Pink.

N'ayant pas eu le temps de finir mon stamping, j'ai pris une seule photo, pour mon Instagram à la base. Je n'ai même pas photographié la main gauche qui avait un stamping totalement différent avec des feuilles et des papillons.

 

lawn green stampé

 

Lawn Green avant le stamping :

lawn green

 

 

 

MON AVIS :

 

 

Point positifs :

- Les couleurs sont sympa, et le choix est quand même assez vaste

- Les vernis sont peu chers

- Une couche suffit pratiquement (sauf s'il y a trop de traces de pinceau, ce qui peut arriver sur certains ongles, selon comment vous avez mis le vernis)

- Ils sèchent très vite!

 

 

 

Points négatifs :

- Justement, le fait qu'ils sèchent vite peu poser problème pour le stamping, il faut faire la manip très rapidement, pas le temps de réfléchir à comment vous voulez faire ça, sur quel ongle, blablabla, NON il faut foncer lol. Voilà pourquoi j'ai un peu loupé mes essais de stamping avec pour le moment! Mais bon je vais perséverer.

- La tenue est toujours aussi merdique (par rapport aux autres vernis Kiko). Honnêtement, ça n'est même pas resté joli un jour (d'ailleurs ça se voit sur les photos, je ne les ai pas prises immédiatement après application et le bout de l'ongle est déjà un peu écaillé, la haine...).

 

 

 

A la limite vu le temps de pose et de séchage rapides, je sais que je vais me servir de ces vernis, c'est de la manucure jetable. On se fait des ongles de telle ou telle couleur un jour, et on sait que le lendemain on enlèvera le vernis qui sera déjà abimé. Si on a le temps, pourquoi pas après tout.

A réessayer en stamping, en étant rapide pour que le vernis ne sèche pas avant d'être stampé sur l'ongle.

 

 

Et vous, vous avez essayé la collection Mirrors de Kiko?