Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
21 avril 2012

Commande Lush UK (avril) reçue !

Je vous avais montré les produits que j'avais commandé chez Lush UK  * ICI *

J'ai bien reçu mon colis (mercredi si ma mémoire est bonne), donc je peux maintenant vous montrer les produits "en vrai" :)

Vu que je n'ai pas pris les photos dès la réception, je n'ai pas de photo d'ensemble (je n'ai pas pris toutes les photos au même moment, j'avais déjà rangé des produits entre temps).

 

Commençons par les produits pour les lèvres!

P1080587


J'ai choisi deux gommages pour les lèvres, les seuls que je n'avais pas encore testé en fait (j'avais déjà celui au bubble gum et celui de Noël).
Mint Julips est à la menthe (menthe/chocolat même apparemment) et Sweet Lips est au chocolat.

Niveau efficacité, les 3 gommages que Lush propose toute l'année (bubblegum, menthe, et chocolat) sont exactement pareils, ils sont composés du même sucre en poudre donc à vous de choisir le parfum que vous préférez, le reste c'est pareil.
L'efficacité est pas mal sur le court terme, pour le long terme je ne peux pas trop me prononcer, mes lèvres sont toujours sèches quoi que je fasse pour le moment... Disons que sur le coup c'est moins pire, ces gommages aident surement, mais ils ne traitent pas le problème (mais, après tout, ils ne sont pas censés le faire que je sache!).
[Le gommage de Noël (Pow Wow) était un peu différent parce qu'il était composé de grains plus gros.]

L'utilisation est très simple, on prélève un peu de produit qu'on frotte sur les lèvres. Ils disent qu'on peut manger le résidu, personnellement ça ne me tente pas trop lol.
Et on n'oublie pas de mettre du baume à lèvres ensuite!

Entre nous, Sweet Lips m'a un peu déçue parce qu'il ne se démarque pas du tout des autres, il n'a rien de spécial, ni la couleur, ni l'odeur. Il sent sucré, c'est tout. Il n'est absolument pas désagréable, mais il n'a rien d'extraordinaire non plus. L'odeur n'est même pas particulièrement gourmande, bref je m'attendais à mieux!

Mint Julips est quant à lui une bonne surprise! D'ailleurs je crois que c'est mon préféré de la gamme. Je n'aurais vraiment pas pensé parce que j'ai toujours un peu peur avec les produits parfumés à la menthe, je ne suis pas une grande amatrice mais j'ai eu envie de l'essayer pour voir (j'ai bien fait).
L'odeur fait un peu penser aux chocolats fourrés à la menthe After Eight!
Après l'application j'aime l'effet frais et légèrement piquant sur les lèvres, très agréable. Oui, à choisir, Mint Julips est mon préféré et c'est celui que je vous conseillerais! :)

 

J'ai également repris un pot du baume à lèvres au chocolat blanc et au miel Honey Trap. Je crois que c'est le tout premier que j'avais testé chez eux, ça remonte donc à pas mal d'années! J'ai eu envie de le racheter pour voir. Il est agréable et procure une bonne hydratation (pas autant que son petit frère Chocolalèvres/Whip Stick que je rachète pot après pot). Le bémol, tout à fait subjectif, je trouve qu'on sent trop l'arrière odeur de menthe (je ne rêve pas, il y a marqué "Peppermint Oil" dans la compo! :p).

 

Ensuite...

P1080590


Je suis allée piocher du côté des Retro pour reprendre un pot de ma crème chérie : Smitten !

A la base c'est une crème pour les mains, mais j'aime aussi m'en servir pour les pieds. Elle est très nourrissante, c'est vraiment une crème géniale, je ne comprends pas pourquoi ils ont arrêté de la vendre en magasin!
Je dois avouer que je ne suis pas trèèèès fan de l'odeur (odeur d'amande type colle Cléopatre, l'odeur de leur savon de Noël Snowcake en gros), mais son efficacité est telle que je fais fi (oui CARREMENT, fi!) de l'odeur!
J'ai les mains et les pieds très secs, et cette crème est un peu mon sauveur ! :D

 

Les derniers produits :

P1080591


J'ai repris la barre de massage Soft Coeur. Je ne l'avais pas utilisée depuis longtemps et j'avais oublié à quel point son odeur est A TOMBER!!! C'est juste une tuerie. Miel et chocolat dans la description, une odeur sucrée, gourmande, un délice. Vraiment LA barre de massage Lush dont je suis folle. Et vu que je ne peux pas forcément me faire masser tous les soirs (oui l'Homme est sympa mais il y a des limites à son dévouement quand même!), je m'en sers parfois pour m'hydrater les mains par exemple. Quel délice cette odeur...

 

J'ai aussi pris deux savons :

- Sexy Peel (Pulpédélik en français) que je connaissais déjà et que j'adore. Une explosion d'agrumes, vraiment idéal pour les beaux jours.

- Sultana of Soap qui me tentait depuis longtemps. L'odeur est agréable et il a l'air HYPER crémeux. Reste à voir comment ça se passe avec les petits morceaux de raisin sur le dessus, que ça tombe pas partout parce que ça peut vite être un peu dégueu.

 

Je suis ravie de ma commande une fois encore! :D

Vous connaissez ces produits? Ils vont tentent?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité