Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
6 avril 2012

Commande Lush UK avril

Un petit message pour vous dire que j'ai passé une petite commande Lush UK ce matin! Ca faisait un moment que j'y pensais mais j'avais du mal à me décider sur le choix final des produits (crucial, n'est-ce pas? :p)

Et non, je n'ai pris ni produit de la fête des mères, ni produit de Paques. Je n'en ai même pas parlé sur le blog. A vrai dire je n'ai pas été très emballée cette année! Les pains moussants baguettes magiques, l'idée était sympa, mais ils sont trop chers à mon gout! (et en plus ils ont repris des parfums de pains moussants que je posséde déjà, donc bon pas grand intérêt pour moi...)

Brefff je vous montre ma commande?

commande avril 2012

Cliquez sur l'image pour voir en plus grand!

 

J'ai repris le baume à lèvres Honey Trap. C'est le tout premier baume Lush que j'ai testé je crois, donc ça remonte à très longtemps!! J'ai eu envie de le reprendre! :)
Exactement pareil pour la barre de massage Soft Coeur. La mienne doit dater d'il y a 6 ans! Je ne sais même pas dans quel état elle est, je me sers de mes plus récentes, la Soft Coeur est descendue au fond de la boite...

Sinon j'ai pris 2 gommages à lèvres  : Mint Julips et Sweet Lips, l'un à la menthe et l'autre au chocolat, je ne les connais pas encore. Moi j'ai celui au bubble gum et celui de Noel, et les deux commencent à sécher un peu dans le pot (tout en restant utilisables pour le moment, ça tombe bien je m'en sers de plus en plus, merci les lèvres sèches...).

J'ai aussi pris 2 savons : Sexy Peel (Pulpédélik en français) qui est parfait pour la belle saison, et Sultana (jamais acheté celui là mais il me tentait depuis longtemps).

Enfin du côté des Retro j'ai repris un pot de Smitten, ma crème chouchoute pour les mains et les pieds. C'est une crème très très hydratante, je l'adore, c'est vraiment dommage qu'ils l'aient retirée de leurs produits!

 

Ca me fait tout bizarre parce que pour une fois je n'ai pas pris de comète ou de pain moussant! Mais bon j'en ai bien assez en stock :)

 

Publicité
Commentaires
A
Disons que pour un ou 2 produits, ça ne vaut pas le coup! <br /> <br /> Mais pour une commande un minimum conséquente, on est gagnant même avec les frais de ports. <br /> <br /> En France les produits sont honteusement chers! (presque 2 fois plus chers qu'en Angleterre...)
A
Oh ça fait envie tout ça !<br /> <br /> C'est vraiment plus intéressant de commander sur le site Lush UK ?
Publicité
Publicité