Comme nous allons passer 3 jours chez des amis ce weekend, j'ai eu l'idée de vous montrer ce que j'allais emmener dans ma trousse de maquillage!
Le but, c'est de voyager léger (un max quoi) ! On va avoir une grosse valise, la poussette, le ptit bonhomme, un siège réhausseur, surement un petit sac avec de quoi grignoter et s'occuper dans le train... Donc on essaie de se limiter au strict nécessaire (mais oui le maquillage est nécessaire, loool, bon on va dire que oui, sinon mon article tombe à l'eau :p )
Je ne sais même pas si je vais me maquiller là bas à vrai dire, mais au moins si j'ai envie j'aurai ce qu'il faut.

 

Ce que j'emmène :

 

P1100258

 

On détaille?

P1100259

Pour le teint, c'est facile vu que de toute façon je n'ai pas l'habitude d'utiliser 50 trucs. Mes produits fétiches sont assez peu encombrants donc ce n'est pas compliqué de tout emmener : la BB Cream Erborian (petit format), la poudre M.A.C Prep+Prime et un pinceau pour l'appliquer, et un correcteur Kiko.



P1100262
Pour les yeux : ma palette Glamour to go II de Too Faced, un fard Kiko beige, une mini base Candlelight de Too Faced (je n'ai plus de mini base classique remplie, faudrait que j'assassine mes mini tubes de Primer Potion pour récupérer le produit restant mais je n'ai jamais eu le courage de m'y mettre lol), 2 crayons UD (Zero et Demolition), et 2 pinceaux.

 

 

P1100260

Pour les lèvres on fait simple aussi. Mon baume Whipstick de Lush dont j'aurais du mal à me passer, un baume le Petit Marseillais (c'est celui que j'ai toujours dans le lit pour en remettre pendant la nuit), et un ultra glossy stylo de Kiko dans la teinte Pearly Watermelon (la seule teinte que j'ai de toute façon).

 

 

P1100263

Pour finir, un peu de parfum! Une mini eau de toilette Yves Rocher au lilas, un échantillon Nuxe, et un pschitt Sephora à la fleur de coton. Un peu de choix, ça fait toujours plaisir! :)

 

Tout ça tient tranquillement dans ma petite trousse Too Faced, mission accomplie!

 

Et vous, quels sont vos produits make up indispensables pour partir en weekend?