Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
7 octobre 2012

Commande Lush UK - Noel 2012

Comme tous les ans, je guettais avec impatience la sortie de la collection de Noel de chez Lush. Aussitôt les produits en ligne, j'ai passé commande (chez Lush UK comme d'hab, ça revient bien moins cher, surtout pour une commande un peu conséquente).

 

P1090647numbers

[Vous pouvez cliquer sur la roulette de votre souris pour avoir la photo en plus grand dans une autre fenêtre]

 


Pour info, pour le moment je n'ai utilisé que les gels douche, le gommage pour les lèvres, et l'une des comètes.

 

1. Gel douche Snow Fairy : Ce gel douche revient à chaque collection de Noel, et j'en rachète un flacon environ tous les 2 ans (oui je viens de regarder les photos de mes commandes de Noel de ces dernières années :p ). Bref, c'est un grand classique des Noel Lushiens, et si vous aimez les odeurs style bubblegum ou barbe à papa, ce gel douche est pour vous! Cette année ils ont changé le flacon, c'est tout rose tout girly. Niveau paillettes, je ne me souviens plus exactement de comment c'était d'habitude, mais cette année ce sont des paillettes bleutées (c'était peut être déjà comme ça, je ne me souviens plus).

2. Gel douche Twilight : Si vous avez déjà acheté la comète du même nom, vous reconnaitrez l'odeur. J'avais bien aimé cette comète, et c'est donc avec plaisir que je me suis empressée d'acheter ce gel douche. Il est d'une jolie couleur violet foncé, avec des paillettes fines argentées. Dans le flacon, ça sent bon la lavande. Par contre l'odeur qui reste le plus sur la peau n'est pas forcément celle de la lavande, je ne saurais pas vraiment dire ce qui reste... Mais ça sent très bon, et j'ai trouvé que l'odeur tenait bien sur la peau.

3. Gel douche Ponche : L'odeur dans le flacon n'est pas incroyable je trouve. A l'utilisation, c'est une odeur fruitée agréable et pas écoeurante du tout. Pour la petite anecdote, il y a de la tequila dans la compo lol. Je ne saurais pas trop quoi dire de plus, c'est un gel douche sympa mais je pense qu'il ne restera pas dans les mémoires (pas dans la mienne en tout cas).

4. Savon North Pole (rose) : Son odeur est sucrée, avec une petite arrière odeur mentholée très plaisante, j'ai hate de l'utiliser!

5. Pain moussant Santa's Sack : Un pain moussant en 3 parties, l'idée est rigolote et son aspect est plutôt sympa. Il sent très bon, je ne saurais pas trop décrire l'odeur, mais il y a comme une petite odeur de Coca effectivement. Bref, je ne regrette pas l'achat.

6. Comète Father Christmas : LA comète parfaite pour Noel. Une tuerie à mon gout. C'est celle que j'ai utilisé hier, et si vous me suivez sur Twitter, vous avez pu voir la couleur de mon bain :D ! Bref, attendez vous à une surprise, et à BEAUCOUP de paillettes. Niveau odeur, j'ai adoré, ça sent un peu l'eau de cologne j'ai trouvé (mandarine et fleur d'oranger entrent dans sa composition). Bref cette comète c'est une tuerie! Je pense que j'en rachèterai!!!

7. Savon North Pole (blanc) : En blanc, ce savon a davantage une odeur de menthe poivrée, pas mal non plus!

8. Pain moussant Candy Mountain : Pain moussant qui revient tous les ans, avec un nom et une apparence différents. On retrouve toujours avec plaisir sa bonne odeur de bonbons. Sucré et girly à souhait.

9. Comète Cinders : Une comète qu'ils ressortent depuis plusieurs années, je ne la prends pas tous les ans (surtout à cause de sa couleur jaune que j'aime moyen...). Son odeur est fruitée-épicée (orange et cannelle dans la compo, entre autres). Ses petits bonbons pétillants donnent l'illusion d'un feu qui crépite, parfait pour la fin d'année :)

10. Comète So White : Une fidèle abonnée des fin d'années chez Lush. Cette année elle connait quelques changements! Tout d'abord, elle est plus grosse que d'habitude. Et puis cette fois elle renferme un coeur coloré! Son odeur de pomme reste quant à elle inchangée.

11. Savon Mr Punch : Mon bout ne comporte qu'une couleur, dommage. Niveau parfum, je pense que c'est le genre de produit qu'il faut utiliser pour se rendre compte de sa véritable odeur. A sec il sent bon mais j'aurais du mal à le décrire.

12. Gommage pour les lèvres Popcorn : Je l'attendais de pied ferme et je n'ai pas été déçue. L'odeur, délicieusement caramélisée, est très réussie! Un vrai plaisir :)

 

Voilà pour ma commande! Vraiment pas déçue! :D

 

Vous avez déjà succombé? Vous êtes tentées?

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou :)<br /> <br /> J'espère que ta commande te satisfera, c'est clair que c'est nettement moins cher sur Lush UK, ça vaut vraiment la peine pour commander plusieurs produits...!
L
Hello<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais passer ma première commande sur Lush UK c'est quand même 30% moins cher, j'avoue un gros faible pour les produits capillaires qui battent les autres marques à plates coutures! Et pourtant au départ j'étais sceptique sur Lush malgré mes copines qui devenaient hystériques quand on en parlait :-) Lush, l'essayer c'est l'adopter hihi
A
Je crois qu'on ne peut plus visualiser la commande sur le site. Avez-vous reçu le mail de confirmation de commande?<br /> <br /> Si vous n'etes pas rassurée, vous pouvez toujours envoyer un mail à leur service client. Mais normalement il n y' a pas de souci, votre commande va arriver à bon port! ;)
C
j'ai passee une commande sur lush uk mais je n'arrive pas a savoir ou il faut aller pour la retrouver sur le site ?pouvez vous m aider svp ! Merci
A
Je passe toujours une bonne grosse commande à Noel ;) <br /> <br /> Je vais rarement en boutique (du moins en France), c'est TELLEMENT cher!!! L'autre fois j'ai acheté 3 pauvres trucs et c'est monté direct à plus de 30€, n'importe quoi! >_<<br /> <br /> De mémoire (pas encore utilisé), le savon pole nord rose sent bien bon ;)
Publicité
Publicité