Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
13 novembre 2012

Vernis holo Kiko - n°401 (le vert)

Bon il serait peut être temps que je vous parle du 4e et dernier vernis holographique Kiko ! Après vous avoir montré le beige, le gris, et vite fait le rose, passons au vert!

Commençons par le flacon :

P1090757

P1090756

 

 

Et une fois sur les ongles (une seule couche sur ces photos, pas eu envie d'en mettre 2 vu que je prévoyais de faire du stamping par dessus... Mais bon maintenant que j'ai tout rangé pour écrire mon article, je ne sais pas si je vais retrouver la motivation finalement lol).

P1090752

P1090747

Voilà, on a fait le tour des vernis holo de la collection Lavish Oriental !

Je n'ai toujours pas pu acheter la base à l'eau Nfu Oh, elle est en rupture de stock un peu partout où j'ai cherché (ou hors de prix), donc bon j'attendrai un peu pour pouvoir profiter encore mieux de mes beaux vernis holographiques...

 

Publicité
Commentaires
E
Belle manucure!!! Le couleur vert est très joli!
Publicité
Publicité