Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
16 avril 2013

Fierce Spirit : la collection été de Kiko

J'ai été bien inspirée en allant jeter un oeil sur le site italien de Kiko tout à l'heure : leur collection d'été est en ligne !

 

FierceSpirit_Header_KIKO

FierceSpirit_FotoFamiglia_KIKO

Je ne vais pas vous énumérer TOUS les produits et toutes les teintes, je vous laisserai le lien à la fin pour aller voir par vous même.

En attendant, je vais vous montrer les produits qui m'ont interpellée et qui me tentent :)

 

 

colour shockColour Shock est présenté comme une ombre crème pouvant aussi servir de liner crème (d'après ce que je comprends du texte hein, je ne parle pas spécialement italien lol).
Tout ce qui est ombres crème m'intéresse fortement donc je pense ne pas trop m'avancer en disant que je me laisserai probablement tenter par une teinte ou plus.
Les teintes proposées (il y en a 8 au total) vont du beige, au brun, en passant par le corail, violet, turquoise, bleu foncé, vert mojito (hehe ça me fait penser à qq un ;) ).

 

 

 

glow touchCe mignon petit pot nommé Glow Touch contient un baume pour les lèvres et les joues. Il existe en 6 nuances.
J'avoue que le produit à lèvres en pot n'est pas ce qu'il y a de plus hygiénique (encore que, on peut utiliser un pinceau), mais je trouve ce petit pot joli (même son emballage est très mignon!). Je ne suis pas encore décidée sur la couleur que je prendrai mais il y a largement de quoi trouver son bonheur.

 

 

 

vinyl lips
Vinyl lips est présenté comme un rouge à lèvres liquide longue tenue (oui comme ça, on aurait dit un gloss tout bête). Il existe en 6 teintes, et je pense que j'en essaierai au moins une (reste à voir laquelle! ou lesquelles? hihi).

 

 

sun pearl

La collection propose 4 vernis (chartreuse, vert foncé, bleu foncé, rouge foncé), j'en parle parce que je sais qu'il y a des fans de vernis dans le coin ;)
Personnellement je ne suis pas trèèèès séduite par les teintes et je ne pense pas que j'en achèterai (sans compter le fait que je n'aime pas trop les vernis Kiko).

 

 

blender

Les collections Kiko comportent souvent quelques accessoires et celui là m'a interpellée : une éponge à fond de teint comme celles dont on parle pas mal en ce moment (et en version pas cher). Je pense que je l'achèterai pour tester, c'est l'occasion d'essayer ce genre de produit sans se ruiner!

 

 

 

brumes corporelles

La collection contient également 2 brumes corporelles. Personnellement "brume corporelle", ça fait toujours biper mon radar. Je bave depuis des siècles sur les brumes Victorias Secret ou Bath&Body Works, mais c'est couteux de s'en procurer donc je n'ai jamais sauté le pas.

Coral Reef : Bon désolée je vais surement rater des nuances, je ne comprends pas assez l'italien pour bien tout saisir, les notes que je comprends sont : "orange, ananas, magnolia, fleurs d'oranger, vanille, ambre". C'est décrit comme un fleuri-chypré.

Sunny Island : Cette brume là est décrite comme fleurie-fruitée. Les notes que je saisis : "agrumes, freesia, pivoine, osmanthus, santal, vanille, ambre".

Délicat de se rendre compte de l'odeur sans sentir... Mais je suis intéressée! A sentir en magasin donc... (quand la collection sera sortie en France!)

 

 

Comme je vous l'ai dit, il y a d'autres produits : fond de teint crème, fond de teint poudre, blush/bronzer, bronzer, BB Cream SPF 30, et un pinceau double pour les paupières.

Vous retrouverez l'intégralité de la collection ICI .

 

Tentées? :)

 

Publicité
Commentaires
A
Hehe oui moi aussi j'ai bien envie :D <br /> <br /> Gros bisous Pimousse!
P
Je sens que je vais aller faire un tour chez Kiko très très prochainement moi ;-) Gros bisous ma belle Aspho!
A
Elle est déjà en boutique?? Wow si c'est le cas, va falloir que je prévois d'y passer lol. J'ai un Kiko à 5-10 minutes (en voiture) de chez moi mais j'ai rarement l'occasion d'y aller.
M
J'ai la chance d'avoir une boutique KIKO près de chez moi et leur nouvelle collection été est juste "sublime". J'adore ! Tout est trop tentant, dommage que la carte bleue ne suit pas toujours (lol)...
Publicité
Publicité