Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
15 avril 2013

Commande Sephora (avril 2013)

L'autre jour j'ai profité d'un code Sephora pour passer une petite commande sur leur site (je ne me souviens plus du code mais à partir de 30€ de commande ils offraients une pochette de 12 échantillons, en plus des 3 échantillons habituels pour une commande basique bien sur).

Voilà ma commande (je mettrai un aperçu des échantillons plus bas dans l'article) :

 

P1100500

J'ai repris un gommage Sephora, parfum Verveine Citron cette fois. J'avais déjà cette senteur en crème de douche et je l'adore! Elle est tout aussi agréable en gommage, frais et pas écoeurant, un vrai plaisir. J'aime beaucoup ces gommages, efficaces sans être trop violents. J'ai aussi celui à la fleur d'oranger mais le parfum de cette gamme m'a lassée pour le moment... (j'y étais sans doute allée trop fort en prenant la crème de douche + le gommage + le beurre corporel + l'eau de toilette, j'adore la fleur d'oranger mais là j'en peux plus!!! lol).

J'ai pris 2 crèmes de douche Sephora : Fleur de coton et Pivoine, 2 de mes senteurs préférées de leur gamme.
Fleur de coton a une odeur poudrée délicieuse (je suis très fan de leur petite eau de toilette assortie, d'ailleurs je voulais en reprendre un flacon mais j'ai complètement oubliéééé grrr). Quant à pivoine, c'est une odeur fleurie très féminine, très réussie aussi.

J'ai également repris quelques cubes de bain : myrtille, mangue, pivoine, verveine citron, et fleur de coton. Mes senteurs préférées Sephora en somme!

 

Et pour compléter la commande, j'ai pris un eyeliner liquide Urban Decay dans la teinte Perversion (noir).

 

P1100501

 

Vous le verrez surement dans de futurs maquillages, mais il va me falloir le temps de reprendre l'habitude lol. Je portais tout le temps un trait d'eyeliner à la fac, mais ça commence à dater... Mon vieux avait séché et je n'en avais pas racheté. Ou si, des feutres, qui ont séché illico et m'en ont dégoutée. Et puis j'ai acheté un eyeliner en pot mais j'ai du mal à m'y faire.
Bref, comme je disais sur Twitter, l'application d'eyeliner c'est pas comme le vélo, ça s'oubliiiiie. Bon après 3-4 essais j'ai eu un trait à peu près potable. Mais pas de photo à sauver parce que je n'avais rien mis d'autre sur la paupière, simple essai quoi.

 

 

Pour finir voilà la trousse d'échantillons reçue + les 3 échantillons habituels :

 

P1100502

 

Et voilà le contenu de la trousse :

 

P1100554

Toujours sympa... :)

 

 

Vous avez testé la gamme bain/corps de Sephora?

Vous avez aussi profité de ce code?

 

Bon début de semaine!!!

[Et pardon d'avance si je ne suis pas très présente sur mon blog ou sur les votres en ce moment, le ptit bonhomme nous fait un peu la misère à la sieste et au coucher, c'est épuisant... 1h30 de java minimum avant chaque endormissement, bonjour la galère... Pourvu que ça lui passe vite!]

 

 

Publicité
Commentaires
A
Hehehe ;)<br /> <br /> Il faudra que je fasse un article sur l'ensemble des parfums, il doit me rester une ou deux senteurs à tester (via les capsules de crème de douche)
M
Elle est sympa la gamme sephora! Ma fille a une préférence pour le fraise et moi j'en aime beaucoup trop ^^
Publicité
Publicité