Ce matin j'ai reçu la commande Sephora que j'avais passé l'autre jour :)

Rien de bien extravagant du tout hein! lol

Je vous montre?

P1090167

Très joli, très coloré, n'est-ce pas? Ca tombe bien en cette grise journée.... hum.

 

Comme vous le voyez, je complète ma collection à la fleur d'oranger! Je vous ai déjà montré la crème de douche et l'eau de toilette, voilà maintenant le baume corporel et le gommage. J'ai maintenant de quoi me chouchouter entièrement à la fleur d'oranger. J'aime tellement cette odeur... Et celle de la nouvelle gamme Sephora est exactement l'odeur de fleur d'oranger que j'aime, je suis comblée :D

 

Quant à l'espèce de cube bizarroïde, c'est une idée super qui m'a immédiatement séduite. Vous le savez peut être : il s'agit de capsules de crème de douche!
Une manière originale et ludique de tester tous les parfums de la nouvelle collection pour savoir ceux qui nous plaisent!
Je ne suis pas sure qu'on trouve ce cube en boutique, personnellement je ne l'ai pas vu, mais vous pouvez le trouver sur le site internet de Sephora, ICI.
Ca peut aussi faire une chouette idée de petit cadeau! (attention cependant, c'est apparemment une édition limitée).

P1090168

 

J'ai eu 3 échantillons de parfums avec : "See and be seen Sacha" de Benefit (bof bof à vue de nez...), "Very Irresistible Sensual" de Givenchy (pas encore senti mais vu la compo olfactive je ne pense pas que ce sera ma came), et "Infusion d'Iris" de Prada (très surprenant, au premier abord je me suis dit "ouhla quelle horreur!!!", et en fait en séchant c'est pas mal du tout!).

 

Voilà pour ma petite commande! :)