Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
23 novembre 2012

Mon Black Friday

Hello par ici! :)

Vous n'êtes surement pas sans savoir qu'aujourd'hui c'est le Black Friday! Qu'est-ce donc? C'est le vendredi après Thanksgiving, jour de grosses promo aux USA (qui dûrent souvent jusqu'au lundi suivant, le Cyber Monday, ouais c'est mignon de donner des noms à tout :p).

De nombreux sites américains proposent des promos intéressantes et j'ai succombé à l'appel du Black Friday...

 

Mon premier craquage s'est passé sur le site BeautyBay : j'ai commandé le kit de crayons Smoked d'Urban Decay, il est à -20% donc il m'est revenu à 26€, et les frais de port sont offerts sur ce site.

urde0688f_1_lJe suis un peu extatique, depuis le temps que je zieutais ce kit... , et ils ne l'ont toujours pas chez Sephora!
Waouh je vais avoir mon Smog adoré en crayon! C'est un peu le bonheur là :D
Bon j'ai déjà Zero et Demolition mais ce sont les teintes dont je me sers le plus (Zero en liner, et Demolition pour mes sourcils!).
Bref j'ai hate de recevoir cette petite merveille!

 

Mon second craquage s'est passé sur le site Coastal Scents, tout y est à -50%! (le site est capricieux aujourd'hui, il doit être pris d'assaut). Les frais de port sont hélas élevés (autour de 17$ minimum - soit environ 13€) mais bon vu l'économie réalisée je me suis dit que ça valait quand même le coup, j'en ai eu pour une trentaine d'euros au total. J'ai acheté une palette de correcteurs/anticernes (la palette Eclipse), 2 palettes de fards (Fall Festival et Winterberry), et 2 pinceaux.

 

eclipse_ph001La palette Eclipse

 

winterberry_ph001La palette Winterberry

 

fallfestival_ph001La palette Fall Festival

 

 

Je suis bien contente de mes achats et j'ai hate de les découvrir en vrai!

 

J'aurais aussi pu craquer chez Lime Crime qui propose un code -30% aujourd'hui, puis 20% ce weekend et lundi, mais je me suis raisonnée. Chez Sugarpill aussi il y a des soldes, mais je n'avais besoin/envie de rien chez eux.

 

Et vous? Avez-vous profité des offres du Black Friday?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité