Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
5 avril 2013

Commande Kiko, Mirrors inside

Désolée j'ai un peu de mal à trouver du temps pour m'occuper du blog en ce moment, les siestes du petit bonhomme sont parfois un peu sport (on vient de le passer dans un lit de grand, du coup maintenant il peut s'en échapper HAHAHA).

 

Breffff ce matin j'ai reçu la commande Kiko dont je vous avais parlé sur la page Facebook du blog !

 

P1100484

 

La collection Mirror m'a attirée dès sa sortie (même si je ne suis pas très fan des vernis Kiko, à la tenue trop médiocre à mes yeux). Et quand j'ai lu qu'ils marchaient bien pour le stamping, j'ai eu très très envie de me procurer quelques teintes!!!

Après avoir beaucoup hésité, j'ai choisi ces 6 teintes (il faut l'avouer, toutes les teintes de la collection sont chouettes!).

Donc moi j'ai choisi les teintes : 628 Gold, 630 Golden Rose, 618 Orchid Pink, 621 Violet, 624 Sky Blue, et 626 Lawn Green.

En dessous vous pouvez apercevoir un autre produit, c'est un mascara incolore pour fixer les sourcils. J'avais envie de tester ce genre de produit depuis longtemps, et celui là est soldé en ce moment (à moins de 4€).

 

Je n'ai évidemment pas encore eu le temps de tester les vernis sur mes ongles, mais je les ai swatchés dans mon nuancier :

 

P1100490

P1100486

PS: En les swatchant j'ai eu l'impression qu'ils séchaient vite!

 

J'espère avoir le temps de stamper ce weekend! :D

Bonne fin de semaine les filles :)

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oui ils ont l'air vraiment chouettes, hate de les tester, surtout en stamping! Bisous :)
I
Ils ont l'air très sympa ces vernis ! Bises
Publicité
Publicité