Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
6 juin 2012

Kimmi Fragrance : Billie (avis aux amatrices de barbe à papa!)

Comme je vous le disais dans mon dernier post, Kimmi Fragrance vient de sortir deux nouvelles eaux de toilette.

Dès que j'ai appris la nouvelle, je me suis évidemment ruée sur les sites habituels (Sépho, Nocibé...) pour voir si on les trouvait. Je n'ai pas encore trouvé Millie (la rouge), mais par contre Billie était déjà dispo!

Je l'ai trouvée chez Nocibé, ils proposent l'eau de toilette seule et le coffret. J'ai choisi de prendre le coffret, tant qu'à faire (il était moins cher que l'eau seule grace à une promo, ça aurait été bête de se priver!).

Voilà le coffret :

P1080888

Toujours aussi cute... Pff comment résister à ça?! :D

 

Et son contenu :

P1080889

Le petit cadeau bonus est un petit carnet cette fois. Très bonne idée, ça sert toujours! (c'est plus sympa à mon gout que les pendentifs qu'il y avait dans les autres coffrets).
En plus ce n'est pas un petit carnet blanc tout banal, les pages sont décorées, c'est mignon :

 

P1080891

 

Parlons maintenant de l'eau de toilette. Elle est présentée comme sentant la barbe à papa, et cette description est très juste! C'est léger et sucré, ça sent la barbe à papa vanillée, un délice gourmand (mais pas écoeurant comme on pourrait le craindre avec un parfum à la barbe à papa). Ca reste du léger bien évidemment, n'oublions pas que ces eaux conviennent aux enfants. Mais bon pour la belle saison, une eau légère c'est plutôt sympa pour tout le monde moi je trouve! :)

Je vous mets la pyramide olfactive :

Note de Tête : Bergamote, Framboise, Feuille de figuier
Note de Cœur : Barbe à Papa, Muguet, Fleur de Cerisier
Note de Fond : Vanille, Musc, Bois Blanc

Ce qui ressort le plus pour moi, je me répète, c'est la barbe à papa et la vanille. Peut être effectivement un chouia de framboise au tout début.

Bref franchement c'est un joli coup de coeur, je pense que c'est ma préférée de toutes pour le moment!

Hate de pouvoir trouver Millie, je pense que je ne résisterai pas, une fois encore... lol

 

P1080892

 

Publicité
Commentaires
A
Si tu aimes la barbe à papa, je pense que tu ne seras pas déçue! :)
P
J'adore, il faut que j'aille sentir le parfum mais vu la description (et le flacon ^^), je suis sûre qu'il va me plaire :)
Publicité
Publicité