Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
17 août 2012

Commande CheapSmells (contenant ma 6e palette UD :D)

Aujourd'hui j'ai eu la joie de recevoir la commande que j'avais passé chez Cheap Smells mercredi 8.
Moins de 10 jours pour un paquet venant des iles anglo-normandes, bon ça va c'est raisonnable.
Pas de frais de douane, ça c'est cool (ça ne m'est arrivé qu'une seule fois avec ce site, enfin c'est arrivé une fois où mon mari m'avait commandé un parfum pour être exact, pas de bol pour lui...).
Et pas de casse (mais ça, je n'en ai jamais eu avec eux).

 

J'avais pris une photo de l'ensemble de ma commande mais elle s'est avérée floue car je l'ai prise dans la précipitation (mon fils voulait à tout prix attraper les produits :p). Donc bon tant pis, je vais vous montrer mes achats les uns après les autres.

 

Je commence avec le clou du spectacle, pas la patience d'attendre lol :

P1090271

La Feminine Palette d'Urban Decay! Ca y est, maintenant j'ai les 3! :D (Dangerous/Fun/Feminine)

P1090272

P1090273

Comme ses petites soeurs, la palette se compose de 6 fards. Elle comprend également une mini primer potion dans la teinte Eden, et un crayon 24/7 dans la teinte Zero (noir) [j'en ai juste 50 mais c'est pas grave lol, nan jrigole, je ne me sers que de lui en crayon noir de toute façon donc c'est toujours utile, mais sans rire je crois que j'ai au moins 4 Zero maintenant :p ]

Niveau fards, j'ai beau avoir maintenant 6 palettes Urban Decay [pour rappel : les 5 autres], aucun fard de cette palette ne fait doublon avec ceux que j'ai déjà.
Alors certes, ce ne sont pas forcément des couleurs hyper originales, du brun, du violet, on a déjà vu. Mais bon, pas de doublon.
Je dois tout de même dire que les fards Aquarius et Swf sont des teintes plus "originales" au sein de ma collection UD.
Et Midnight Cowboy est superbement pailleté :D

Bref, je suis bien contente :)

(...) Je rajoute les swatches (par dessus la Primer Potion fournie avec la palette) :

P1090283a

 

P1090270

J'ai également racheté deux petites eaux de toilette de chez Yardley : English Lavender et Orange Blossom.

J'avais eu Orange Blossom pour Noel, et j'adore me parfumer avec le soir avant d'aller me coucher. Du coup j'en ai profité pour en reprendre un flacon, on ne sait jamais, les produits vont et viennent sur ce site!
J'ai aussi eu envie de prendre celui à la lavande pour varier, en plus vu que je me tartine d'huile à la lavande le soir, ça ira bien avec.

 

P1090278

Dernier achat : un stick anti-cernes "Stay Matte dual action concealer" de chez Rimmel, dans la teinte 20 Soft Ivory. Acheté un peu au pif je dois le dire, on verra ce que ça donne... J'aurais préféré la teinte 10 Ivory mais elle n'était pas dispo. Bon enfin je ne l'ai payé que 4€ donc ce n'est pas la mort si ça ne me convient pas. A voir!

 

Publicité
Commentaires
P
Merci ma belle :-)
A
Tu peux y aller, c'est un site réglo, j'ai déjà commandé pas mal de fois chez eux (dont le Green Tea pour ma maman d'ailleurs!) et je n'ai jamais eu de problème :)
P
Ta palette UD est superbe :-) Justement, j'avais envie de commander prochainement sur Cheapsmells mon Green Tea, ton avis me rassure.
Publicité
Publicité