Bonjour les filles!

Aujourd'hui je vais vous parler de mon tout nouveau parfum... Le bien nommé "Prodigieux" de Nuxe.

J'ai eu la grande chance d'être choisie sur Beauté Test pour recevoir et tester cette petite merveille. J'étais vraiment aux anges en apprenant la nouvelle!!!

Je suis une grande amatrice de la marque Nuxe et j'utilise plusieurs de leurs produits dans ma routine quotidienne (ohlala je n'en ai toujours pas parlé... depuis le temps que je compte le faire... hum, bref >_<).

Bref j'utilise leur huile prodigieuse depuis des années, et forcément j'ai été super excitée quand j'ai vu qu'ils allaient sortir une eau de parfum du même nom!

P1090170

Voilà donc la bouteille. Elle est relativement simple mais assez jolie, j'aime bien sa couleur dorée légèrement dégradée.

C'est un flacon de 50ml équipé d'un spray.

 

Qu'ai-je pensé de l'odeur? (point important tout de même pour un parfum! lol) : Eh bien j'ai été enchantée! J'ai totalement retrouvé le parfum de l'huile Nuxe que j'aime tant. Difficile à décrire, j'ai du mal à discerner les notes qui composent ce parfum, mais à mes yeux (à mon nez?) c'est un parfum qui sent bon le soleil...

 

Je vous copie colle le descriptif pour vous donner une idée des notes qu'ils citent :

"Prodigieux® le parfum est fait de notes hespéridés de bergamote, de mandarine et de notes fleuries de fleur d’oranger qui pétillent en tête.
En cœur, c’est tout le velouté d’un bouquet floral de rose, de gardénia et de magnolia qui s’épanouit.
Mais cette pudeur n’a qu’un temps.
Place aux notes de fond, à l’accord minéral, aux déhanchements torrides d’une danse, collés serrés, entre vanille et lait de coco."

 

Entre nous, j'ai du mal à discerner tout ça, pour moi ça sent l'huile Nuxe que je connaissais (et aimais) déjà, point.

Quoi qu'il en soit, c'est un parfum parfait pour l'été!

J'aurais aimé une tenue un peu plus longue, mais bon au moins ce n'est pas trop lourd, c'est peut être pas plus mal quand il fait chaud.

 

Vous pouvez trouver ce parfum en parapharmacie, il coûte autour de 45€ (un ptit peu cher à mon goût pour 50ml en para, dommage). Je ne suis pas sure que je me le serais offert (à cause de son prix notamment), mais je suis bien contente d'avoir l'occasion de le tester, mon été sera Prodigieux, je peux vous le dire! :)

 

Il vous tente? Vous l'avez déjà senti? Vous connaissez l'huile prodigieuse de Nuxe?