Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
12 avril 2012

Kimmi number 3

Vous vous rappelez sans doute de mon récent article sur les eaux de toilettes Kimmi Fragrance? Je vous avais présenté les deux premières ICI !

Eh bien aujourd'hui je vais vous parler de la troisième : "L'eau gourmande de Niki".

P1080541

 

Comme pour les autres, vous pouvez l'acheter soit seule soit en coffret. Vu que le coffret était au même prix, c'est l'option que j'ai choisi. Le seul plus du coffret est un petit collier (le même que dans le coffret de Mimi). Ca n'a rien de bien incroyable on est d'accord, mais bon si c'est pour offrir le coffret est tout de même mignon.

P1080540


Ce flacon là est le plus fifille des 3, il est entièrement rose, avec des petits coeurs dans les cheveux de la petite bonne femme (bon les deux autres flacons de la collection restent bien girly aussi ne vous en faites pas lol).

 

Je vous mets la compo olfactive :

P1080542

A mes yeux ("à mon nez" plutôt? lol), ce qui ressort le plus c'est l'odeur de fraise. Une odeur de fraise vanillée, sucrée. Pas grand chose à dire de plus en fait. Si vous aimez la fraise, vous aimerez!

A mon avis, c'est un cadeau parfait pour une petite fille! Et puis les grandes filles ont aussi le droit d'apprécier! :D

Combien ça coûte? : aux alentours de 28€.

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est mignonne aussi celle-là ;-) Effectivement un parfum fraise+vanille, ça doit être super girly.<br /> <br /> Bisous <3
Publicité
Publicité