Coucou !

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le Père Noël vous a bien gaté(e)s !

De mon côté, les fêtes se sont très bien passées et j'ai eu tout plein de jolis cadeaux. Je ne parlerai ici que de ceux concernant la beauté ;)

 

P1100093

- un gel douche rose et pailleté à la mauve de chez Yves Rocher (plus girly tu meurs! :D)

- le parfum Prodigieux de Nuxe (j'avais déjà mais bon c'est pas grave, j'aime)

- la crème jour Rêve de miel de Nuxe (testée en échantillon, j'avais adoré, bien nourrissant pour ma peau sèche, surtout en hiver)

- l'eau de parfum Mademoiselle Ricci de Nina Ricci (pareil testé en échantillon et coup de coeur)

- l'eau de parfum Eclat d'Arpège de Lanvin (magnifiquement présentée dans une boite transparente, on dirait un joyau exposé dans un musée!)

 

Merci Père Noël !!! :)

 

 

J'en profite pour poster également un petit cadeau que je me suis fait à moi même (ça faisait longtemps tiens lol) :

P1100098

Je me suis commandé Pink Sugar d'Aquolina chez CheapSmells (les 100 ml y sont à moins de 30€, et les frais de ports sont minis). Je connaissais ce parfum depuis longtemps, je l'ai re-eu récemment en échantillon et ça m'a donné envie de l'acheter tout compte fait. Pour celles qui ne connaitraient pas, c'est un parfum très sucré, très fifille, ça sent totalement le bonbon, la barbe à papa. Gourmand :D

 

Stay tuned, prochainement je vous parle de mon MU du 24, de ma dernière commande Lush (j'ai drolement bien fait de commander avant leurs soldes, quand j'ai regardé le site UK hier, ils n'avaient déjà casi plus rien en produits de Noel!), etc etc!