Comme je l'ai déjà raconté sur Facebook et sur Hellocoton, j'ai récemment rencontré quelques soucis avec mon rangement make up. Mon fils (de bientôt 18 mois) s'intéressait de plus en plus à l'étagère des parfums, et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase a été le moment où j'ai retrouvé mon "Parlez-moi d'amour" de Galliano par terre.... >_< (pas de casse heureusement...)

Après une semaine riche en risques de crise cardiaque et en portes de bibli scotchées à la sauvage, j'ai envoyé mon mari me chercher un nouveau meuble chez Ikéa!

J'ai jeté mon dévolu sur une commode MALM 4 tiroirs.

 

P1080895

 

Les deux tiroirs du haut sont dédiés à mes parfums et produits de maquillage. Pas le reste, j'avais aussi des papiers et des chaussettes à ranger quand même! Oui vraiment, des chaussettes. Enfin pas dans un tiroir entier, je n'ai que 2 pieds!

 

Bon je vous montre, je ne sais pas si les photos seront assez grandes pour bien y voir quelque chose mais bon!

 

Tiroir n°1 :

P1080896

Dans ce tiroir j'ai rangé mes palettes, mes quelques produits de teint, mes pinceaux, mes bases à paupières, et la majeure partie de mes parfums (en effet, les Flower de Kenzo ont dû rester dans la bibli, ils sont trop grands pour tenir dans le tiroir...).

Voilà un aperçu plus détaillé de son contenu :

P1080897

Du côté des palettes...

 

P1080898

Va falloir que je trouve quelque chose pour mieux ranger les parfums, ils ont tendance à bouger et s'entrechoquer quand on ouvre et ferme le tiroir, pas top... Mais bon pour le moment ça donne ça.

 

 

 

Tiroir n°2 :

P1080899

Dans ce tiroir j'ai rangé tout mon maquillage pour les yeux (fards solo, pigments, crayons, eyeliners, mascaras), mes produits lèvres (uniquement rouge à lèvres et gloss, les baumes à lèvres sont ailleurs), et mes vernis à ongles.

 

Des photos où on voit un peu mieux :

P1080900

Je n'ai pas tannt de produits à lèvres que ça en fait (j'en ai balancé plein de vieux il y a quelques temps...). Ce sont mes pigments qui se trouvent dans la boite Séphora. Désolée on n'arrive pas très bien à voir ce qu'il y a au fond.

 

P1080901

Je constate que j'ai beaucoup de vernis... >_< Avant ils étaient plus éparpillés, ça me sautait moins aux yeux. Mais maintenant qu'ils sont tous ensemble... hum hum ! lol

 

Merci aux boites My Little Box qui m'ont bien servi pour ranger toutes mes affaires de manière un minimum organisée!

Bon inutile de dire que ce rangement est susceptible de bouger au gré de mes nouvelles acquisitions... Je suis un peu perplexe, je pensais que j'aurais davantage de place libre :p Enfin bon, certaines choses sont pas mal étalées aussi il faut dire.

Bref, je vais voir à l'usage si ce rangement me satisfait! Inutile de préciser que ça a un peu été un casse tête sur le coup (quoi mettre où!), et j'ai légèrement l'impression d'avoir passé ma soirée à jouer à Tétris! :D

 

En espérant que le Nain n'ira pas trop plonger dans les tiroirs! hihihi (au moins les parfums sont hors de sa portée pour le moment). On va rigoler s'il trouve les vernis par contre >_<

See ya! ;)