Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
6 janvier 2012

Encore craqué chez Meow Cosmetics...

Si vous vous souvenez bien, j'ai passé ma 2e commande Meow Cosmetics fin décembre (elle n'est pas encore en chemin vers moi vu qu'ils étaient fermés pour les fêtes, mais ils réouvrent sous peu).

Hier soir j'ai vu un message de leur part sur leur page Facebook, parlant de leur collection du Nouvel An "End Of Days". Je l'avais déjà vue et j'avais regretté qu'elle soit sortie après que j'ai passé ma 2e commande. Et je me suis souvenue que le code -20% marchait toujours, ainsi que les frais de ports gratuits...
Mon mari tardant à venir se coucher, je suis allée sur leur site, et ce qui devait arriver arriva... J'ai passé ma 3e commande avant même d'avoir reçu la 2e!

Voilà donc les pigments que j'ai choisi :

3e_commande_meow

J'ai pris toute la collec End Of Days (à l'exception d'un pigment, le "End Game" un peu anis qui me tentait moins) + "Poison" de la collection Pandora's Box.

Inutile de préciser que je n'ai pris que des tailles échantillons hein, ça me suffit bien, et ça permet de tester plein de couleurs différentes!

Bref, bien hate de recevoir mes 2 commandes!!! Va falloir que je trouve une boite pour ranger tous mes pigments ensemble, je commence à en avoir un paquet. Enfin ça tombe bien j'ai encore une grosse boite Séphora qui traine. Le seul souci sera de trouver où la ranger lol.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, comment fait-on pour commander sur le site ? je suis allée voir mais je ne comprends pas la marche à suivre ! merci de ta réponse ;o)
Publicité
Publicité