Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
7 janvier 2012

Wishlist du moment

Noël est passé et le Père Noël a bien dégommé la liste que j'avais fait.

Mais pas de souci! J'ai de quoi en faire une nouvelle! (huhuhu)

Et puis les listes, j'aime ça... Alors alors...

 

Le Kit "Natural Flirt" de Too Faced :

too faced - natural flirt

Regardez moi cette petite trousse trop mignonne! Je ne suis pas très branchée bronzer, mais celui là je suis fan! Le petit pinceau est bien sympa. Jamais testé de gloss repulpant donc ce serait l'occasion, et le fard à paupière est joli, du rose doré, ça sert toujours. Le petit tube de base c'est toujours utile aussi. Il n'y a que le mascara qui ferait doublon, mais bon on a vu pire!
Je vais guetter l'apparition de ce petit kit sur les sites habituels... (parce que pour le moment je ne l'ai vu que sur le site officiel de la marque).

 

Le kit Electropop Lights de China Glaze :

china glaze - electro pop light[Il existe aussi le kit Brights avec des couleurs plus vives mais il ne me dit rien].
Ce kit là comporte de jolies couleurs qui m'ont tout de suite plu, elles sont très douces je trouve. Ce ne sont pas du tout des couleurs que j'ai en plus, j'ai très peu de vernis crèmes au final (à part noir, rouge, bordeaux...), j'ai beaucoup plus de vernis à paillettes ou métallisés. Bref ce kit est mon coup de coeur dans les sorties du moment et dès que je le trouve à un prix raisonnable, je saute dessus! :)

 

 

La collection Chats de Paul & Joe :

Là c'est plutôt du rêve, surtout que pour le moment je n'ai pas croisé grand chose de la collection en vente sur le net, à part les fards à paupières et les rouges à lèvres (chez Asos). Je me tate à prendre un des rouges à lèvres d'ailleurs, mais je pense que ça s'arrêtera là.

paul&joe lipsticks2012

J'aime beaucoup la poudre pressée avec la silhouette de chat, et les fards à joues en stick en forme de chats...

paul&joe powder2012

paul&joe sticks2012

[Toutes les photos des produits Paul & Joe viennent du blog Kleo Beauté ]

 

Adorable, non? Bon en même temps il me parait difficile de se servir de ces sticks, ils sont trop beaux!!! lol

 

Voilà, pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprit.

Publicité
Commentaires
A
Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement qu'on puisse trouver ce ptit kit Too Faced ailleurs que sur leur site!
S
Super Whshlist et je dois dire que je craque aussi pour la trousse Too Faced.
J
moi aussi je veux tout sur ta wishlist !
L
Très bons choix ^^<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que la collection Paul & Joe est adorable ^^
Publicité
Publicité