Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
19 avril 2013

Commande Yankee Candle, collection estivale!

En réalité, cet article regroupe 2 commandes...


Dans la première commande, j'ai pris les 4 senteurs été (la collec complète donc), + 2-3 autres tarts. Seulement, à la réception, j'ai vraiment vraiment craqué sur l'une des senteurs (et non seulement je n'ai pas eu le temps de la photographier avant de me jeter dessus, mais j'ai eu une envie monstrueuse d'en faire un stock sur le champ!!!). J'ai donc attendu de recevoir ma 2e commande pour vous présenter la collection d'été (photographiée au complet cette fois, et avec quelques guests!).

[Il n'y avait évidemment pas que 8 tarts au total, mais les autres font doublons avec celles présentes sur la photo].

 

P1100562

 

 

Je vais commencer par vous présenter la collection d'été, ensuite je vous présenterai les 4 autres senteurs.

 

P1100565

Une collection fort alléchante, 3 des senteurs me tentaient énormément (celle à l'ananas un peu moins, mais je me suis dit que j'allais quand même tenter).

 

Pineapple Cilantro : Ananas coriandre (avec une pointe de noix de coco d'après la description officielle). Au premier sniff, je sens surtout l'ananas. Mais en y revenant, je distingue une petite odeur de noix de coco effectivement. La coriandre par contre je ne la distingue pas, peut être une fois fondue...
Je ne suis pas hyyyper fan d'ananas, ni de senteur fruitées (enfin j'aime, mais ce n'est pas le style d'odeurs qui m'attire en premier en général on va dire), mais bon je vois bien cette senteur dans ma cuisine à la belle saison (euh donc là! :D).

Honey Blossom : "Fleurs de miel"... J'ai tout de suite été attirée par la couleur mauve de cette tart, et la jolie photo dessus, j'étais donc très curieuse de la sentir. La description officielle parle de "mélange parfait de nectar de fleur, de miel, de musc, de freesia et de bois". Très franchement, j'ai beaucoup de mal à décrire cette senteur ou à reconnaitre les notes qui la composent. Ca sent bon mais je trouve qu'elle ne ressemble à aucune autre (qui me vienne à l'esprit du moins), je ne sais pas trop quoi en penser. Ca ne sent pas mauvais du tout hein, mais elle me déstabilise lol. Elle ne me fait penser à rien de particulier en fait je crois. Je pourrai mieux me prononcer en la faisant fondre je pense...

Summer Scoop : Une senteur mi fruitée mi gourmande, qui est censée rappeler la glace à la fraise. Oui, effectivement, tout est dit! Ca sent la glace à la fraise! Senteur très réussie que j'ai hate de faire fondre :D (ça ne saurait tarder! d'ailleurs j'ai profité de ma 2e commande pour en reprendre un exemplaire).

Fireside Treats : J'ai gardé le meilleur pour la fin. Ce parfum est un délice, une merveille!!!!!!!! Gros gros gros coup de coeur!!! En fait je crois que c'est devenu ma senteur favorite Yankee Candle (oui, carrément!). C'est la première fois que je re commande une tart en plein d'exemplaire (mon max avant c'était 2 ou 3 à la fois, et là j'en ai carrément pris 7 lol). Depuis que j'ai reçu le premier colis, je ne fais plus bruler QUE cette senteur dans mon salon. Je l'aime je l'aime je l'aime! :D
Euh je viens de me rendre compte que je ne la décris même pas! Quelle tête en l'air! Son odeur est sucrée mais pas écoeurante du tout à mon gout (la preuve : je supporte de la faire bruler toute la soirée dans mon salon sans être écoeurée, c'est mon test ultime! hihi). Elle sent vraiment le marshmallow, avec un petit fond boisé très agréable. Hyper réussi.

 

 

 

P1100566

Les autres senteurs reçues récemment (bon je ne reparle pas de Pink Lady Slipper, j'en ai déjà parlé entre autre, c'est la senteur que j'adore pour ma chambre en ce moment, et j'en ai fait un petit stock).

Waikiki Melon : Dans cet article je vous montrais la collection de printemps de Yankee Candle, en vous disant que j'avais commandé 4 parfums sur 5. Je me suis finalement décidée à essayer le cinquième. Cette tart là est donc parfumée au melon ("Une bougie parfumée sucrée et ensoleillée au parfum de melons exotiques et juteux. Le tout réhaussé d'une note de fleur d'oranger douce"). Eh oui ça sent bien le melon, la fleur d'oranger je ne sens pas spécialement. Je ne suis pas trèèès senteurs fruitées ni grande fan de melon/pasthèque et compagnie, mais bon à voir... Dans ma cuisine, avec le soleil, ça pourrait bien le faire!

 

Je vous ai déjà un peu parlé des tarts Bridgewater que j'aime bien, j'en ai pris deux nouvelles senteurs (enfin elles ne sont pas nouvelles hein, c'est juste que je ne les avais pas encore essayées! lol).

Cyprus Fig : J'aime beaucoup l'odeur de la figue mais je n'avais jamais eu l'occasion d'avoir une tart de ce parfum, j'ai donc commandé celle ci, me disant que ce serait sympa comme senteur en cette saison. Je ne vois pas trop quoi dire à part que ça sent la figue, et que ça sent bon :o (très utile je sais!)

White Cotton : Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment car son parfum est très léger et j'ai du mal à me faire une idée (et je crois aussi que mon nez commence à saturer là). A voir (sentir!) fondue. Dans la veine des senteurs fraiches/de lessive, mais surement en assez léger je pense.

 

 

Voilà j'ai fait le tour. J'ai passé ces 2 commandes sur le site Scented Candle Shop (si vous ne commandez que des tarts, les frais de port sont mini).

 

Le reste, pour le fun :

 

P1100564

Que des doublons donc... Les 6 ou 7 Fireside Treats, la 2e Summer Scoop, encore une Pink Lady Slipper, et une Clean Cotton en rab.

 

Vous avez testé la collection été? Elle vous tente?

 

Bonne fin de semaine! :)

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour quel est le lien pour passer commande?
T
Quelle jolie commande!<br /> <br /> La collection d'été me tente beaucoup, surtout summer scoop et fireside treats :)<br /> <br /> Bon week end
Publicité
Publicité