Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
8 avril 2013

Mes senteurs d'intérieur du moment #1

Je me disais... C'est sympa de vous parler de mes premières impressions quand je reçois des tarts etc... Mais bon ce serait bien aussi que je vous parle de ce que ça donne une fois utilisé! Donc je crois que de temps en temps, je vais faire un article sur les dernières tarts que j'ai brulé chez moi, histoire de vous dire ce que j'en ai pensé! Qu'en dites vous?

 

Sans plus attendre, je vais donc vous parler des senteurs qui ont parfumé mon appartement cette semaine (il n'y aura pas d'article TOUTES les semaines hein! J'attendrai d'avoir plusieurs senteurs à vous présenter).

 

 

Dans mon salon, j'ai fait fondre la tart Jasmine Green Tea :

 

tart jasmine green tea

A première vue, je m'attendais à une tart me rappelant l'odeur du thé vert au jasmin que j'aime tant boire, comme le suggérait la photo sur le dessus. En réalité, la senteur de thé vert présente me fait davantage penser à la senteur "thé vert" qu'on retrouve en parfumerie (cf le parfum Green Tea d'Elizabeth Arden par exemple), ça ne sent pas le thé vert comme si on mettait le nez sur sa tasse de thé vert, enfin moi je ne trouve pas en tout cas lol.

La senteur de jasmin est également présente, bien plus légère que dans la tart Midnight Jasmine, mais présente tout de même.

Le mélange du thé vert et du jasmin est bien réussi et très agréable. Pas écoeurant non plus, je l'ai utilisée dans mon salon sans problème (et comme je vous l'ai déjà dit, je ne supporte pas n'importe quelle odeur dans cette pièce, je suis vite écoeurée).

J'ai été surprise de constater que la tart ne sentait pratiquement rien tant qu'elle n'était pas fondue entièrement. Pas très grave, vous me direz, tant que ça sent après :)

Bref c'est une senteur agréable, relativement passe partout, je ne regrette pas mon choix.

 

 

 

Dans ma cuisine, j'ai fait fondre la tart Fresh Peach :

 

tart fresh peach

Cette tart sent bon, fruité, mais elle ne présente pour moi rien d'inoubliable. Elle n'est ni désagréable, ni renversante. Je ne pense pas la racheter, préférant me consacrer à des senteurs nouvelles ou des coups de coeur!

 

 

 

Dans la chambre, je vous en ai déjà parlé, j'ai fait fondre Pink Lady Slipper :

 

P1100402


Je n'ai pas encore pu me résoudre à utiliser une autre senteur tellement j'adore celle ci! lol

Comme je vous l'ai déjà dit, c'est une senteur florale sur laquelle j'ai vraiment vraiment craqué. Elle me fait un peu penser à la senteur Cherry Blossom de la marque si vous connaissez. C'est fleuri, mais pas trop, ça ne sent pas le "vert" quoi.

Ca sent exactement comme un ancien bain moussant Obao à l'orchidée. J'ai essayé de trouver une image du flacon mais ça semble être mission impossible (et évidemment j'ai jeté le mien depuis longtemps, je l'avais il y a plusieurs années et il a bien évidemment périmé depuis). En gros la bouteille ressemblait à ça, mais l'image est tellement petite que je ne suis pas sure que ce soit celui dont je parle :

bain_moussant_lacte_rituel_satinant_obao

Enfin bref cette senteur Yankee Candle a été une révélation pour moi, je me suis empressée d'en re-commander une tart avec ma commande de la collection d'été (que j'ai hate de recevoir d'ailleurs!). Je trouve cette senteur parfaite pour la chambre, et je pense que je la referai fondre souvent!

 

 

 

Voilà pour les senteurs qui parfument ma maison en ce moment!

Et chez vous?

A bientôt pour un nouveau rendez-vous parfumé ;)

 

 

Publicité
Commentaires
P
Une tarte qui sent Green Tea mais elle est pour moi !!!! J'aime beaucoup pink lady sleeper, tu m'as donné envie de la racheter :-) Gros bisous ma jolie!
Publicité
Publicité