Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
26 novembre 2012

De l'utilité de l'Aqua Base

J'ai ENFIN pu mettre la main sur un flacon d'Aqua Base Nfu Oh. Pour ceux/celles qui l'ignorent, il s'agit d'une base spéciale pour les vernis holographiques.
J'avais envie de me la procurer depuis longtemps mais dernièrement elle était souvent en rupture de stock, et hors de prix sur les rares sites où on la trouvait encore.

L'autre jour j'ai eu l'agréable surprise de tomber dessus sur le site Atouts Charme, pas très cher qui plus est (7€) [ça n'a plus l'air dispo sur le site d'ailleurs, j'ai bien fait de commander tout de suite!], les frais de ports étaient mini (moins de 2€), bref un bonheur.

 

P1090772

Voilà donc la fameuse Aqua Base, en compagnie de mon vernis holo Nfu Oh (le numéro 61, présenté ICI).

 

Je me suis évidemment empressée de les essayer ensemble!

 

P1090775

8eca7476372d11e29d4222000a9e0706_7

P1090776

C'est encore plus beau en vrai, comme toujours.

L'effet est juste sublime, tellement plus réussi que sans base...

Fini les espèces de stries dégueulasses qui apparaissaient aussitôt le vernis appliqué. Là on a le vrai bel effet attendu.

Pareil niveau tenue, j'ai appliqué mon vernis hier après midi et il n'est pas encore foutu, c'est tout de même grandement appréciable... (et encore, je n'ai pas mis de topcoat)

Donc en conclusion, je dirais juste que l'Aqua Base est aux vernis holographiques ce que la Glitter Glue est aux pigments pailletés. En gros quoi, vous voyez l'idée... ;)

 

Publicité
Commentaires
A
Oui je suis bien contente de mon achat! :D
M
Le rendu est superbe!
A
Il faut guetter, elle est dispo par ci par là de temps en temps, je l'ai traquée un moment! :D<br /> <br /> Belle semaine ma Pimousse! Bisous :)
P
La vache, que c'est beau !!!!!!! Atouts charme? C'est noté ;-). Bonne semaine ma belle :-).
Publicité
Publicité