Merci Pshiiit de nous avoir permis d'accéder facilement à des vernis tous plus beaux les uns que les autres grace à ta Pshiiit Boutique! Les Ozotic, les Nfu Oh, que de petites merveilles...! Je bavais sur ces vernis depuis que j'en ai entendu parler, et quel bonheur de savoir que maintenant je peux les commander si j'en ai envie, et tout ça sans me prendre la tête! Bref, un grand merci! :)

Pour ma première commande j'ai choisi un vernis holographique de chez Nfu Oh. J'ai choisi le numéro 61, un argenté tout simple.

P1080694



Pourquoi le livre? Tout simplement parce que j'étais en train de bouquiner quand j'ai capté de beaux reflets sur mes ongles (pas si évident en intérieur et par ce temps si gris!), donc je me suis précipitée vers mon appareil photo et j'ai repris la même position! lol (pour les curieux il s'agit du tome 3 de la série Hunger Games).

 

P1080703

P1080701

 

Dans son flacon le vernis ne paye pas de mine, on ne devine même pas spécialement qu'il est holographique, on dirait un argenté tout bête :

P1080720

 

Mais une fois appliqué, wahouuu quelle splendeur!!!

Par contre l'application n'est pas très facile, et la tenue est moyenne. Il me manque la Aqua Base qui va avec (et qu'on peut trouver chez Pshiiit Boutique, ouf). C'est une base qui facilite l'application des vernis holographiques, et je prévois de l'acheter prochainement pour pouvoir profiter pleinement de ma petite merveille...

Parce que moi, j'ai mis 2 couches sans base, et ça a vite donné ça :

P1080704

Pas très joli les trous! :s

Mais avec une base adaptée ce problème disparaitra...

Bref, si les vernis holo vous font craquer, je vous conseille vivement la boutique de Pshiiit, vous y trouverez votre bonheur sans aucun doute!

Ce vernis là coûte 9,80€ donc avec les frais de ports j'en ai eu pour une douzaine d'euros en gros. Livraison rapide et soignée.

Conquises?