Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
27 novembre 2012

Le Vice de la paupière tricolore

Ouais je sais moi aussi j'en ai un peu marre des articles sur la Vice Palette. Donc vous savez quoi? Je ne vous la présente pas, rien du tout, que dalle.

Par contre je vais vous montrer le premier maquillage que j'ai réalisé avec elle. Comme je le disais sur la page Facebook du blog, je trouve cette palette vraiment belle. Je l'ai eue dimanche pour mon anniversaire, et vraiment je suis heureuse de l'avoir mise sur ma liste :D C'est à mes yeux (haha) une palette qui inspire. Autant certaines palettes (comme la 15th Anniversary) m'ont laissée perplexe niveau associations, autant là je trouve qu'on n'a que l'embarras du choix!

 

Voilà donc les 3 fards que j'ai utilisé : Junkie, Rapture, et Freebird.

 

P1090786used

Au passage, j'ai bien apprécié qu'un pinceau soit inclus à la palette. C'est la première fois que ça m'arrive avec Urban Decay et je trouve ça sympa. D'ailleurs je ne me suis pratiquement servie que de ce pinceau pour ce maquillage, fallait bien tester, et je l'ai trouvé plutôt pas mal.

 

Je vous montre le maquillage que j'ai réalisé (ça faisait des siècles que je n'avais pas posté de maquillage sur le blog!!!) :

 

P1090785a

P1090792a

P1090783a

Rien de terriblement compliqué. J'ai mis de la Glitter Glue en base (je pensais peut être mettre des pigments Fyrinnae par dessus mais finalement je n'ai rien ajouté).
J'ai mis Freebird dans le coin interne, Rapture au milieu de la paupière, et Junkie dans le coin externe.
J'ai ajouté un peu de Freebird et de Junkie sous l'oeil.
Un coup de crayon noir (Zero d'UD) dans la muqueuse, et un peu de mascara sur les cils du haut (Volume Millions de l'Oréal).

Et voilà.

 

Qu'en dites vous?

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Loobee :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah : Merci! :) Je pense que tu ne le regretteras pas, c'est une super palette! <br /> <br /> Oui la base c'est assez essentiel pour sublimer les fards et bien les faire tenir. Par contre une base classique aurait probablement suffit pour ce maquillage (la Glitter Glue c'est surtout en cas de paillettes, ceci dit il y a des fards pailletés dans cette palette).<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée les filles!
L
j'aime j'aime j'aime !
S
hello moi je l ai demandé à noël sa sera ma première palette de maquillage (à bientôt 25 ans il est temps !!) j adore ton blog et très beau maquillage , qui vient en plus de m apprendre qu il faut acheter une base ;) bonne journée <br /> <br /> sarah une coupine à Fanny
Publicité
Publicité