Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
23 mars 2013

MU Rainbow Birthday (casi 100% Urban Decay)

Vendredi, j'avais un peu de temps devant moi (= mon fils siestait à une heure décente), donc j'ai eu envie de me maquiller. Je suis partie dans un maquillage un peu foufou, très coloré, j'en avais un peu marre des bruns et dorés. Enfin j'adore ces tons, mais bon parfois on a envie de couleurs quoi! :D

 

J'ai ressorti ma palette 15th Anniversary d'Urban Decay, je ne m'en sers pas très souvent parce qu'elle est rangée sous d'autres palettes, faudrait que je range ça autrement mais sur la tranche ça ne rentre pas dans le tiroir. Enfin brefffffffff on n'est pas là pour parler de ça lol.

 

Je vous montre?

 

rainbow ud 15th birthday

[hum désolée je viens de voir que le texte passe mal sur le blog, pourtant il est net quand j'ouvre dans Paint :s]

 

 

J'ai utilisé ceci :

 

matos

En base : la primer potion classique d'Urban Decay + le jumbo "Milk" de Nyx (base grasse blanche)

En fards : 100% Urban Decay (fan moi? lol) =>
15th anniversary palette : Deep End (bleu vert), Omen (violet), Junkshow (rose pétant)
Glinda palette : Oz, côté argenté (utilisé dans le coin interne)

En crayon dans la muqueuse : crayon 24/7 "Radium" d'Urban Decay (turquoise)

 

P1100422a

P1100423a

P1100420a

P1100421a

 

Voilà, rien de 100% parfait, je ne suis pas pro!

Ca illumine le début de printemps ces couleurs, non? :D

 

 

Passez un bon weekend!!! :)

 

 

PS : Post à venir sur ma commande de tarts YC discontinuées/US ! (cf page FB du blog ou Instagram pour un aperçu de ce que j'ai reçu). Va quand même me falloir le temps de rédiger ça, il y a beaucoup de senteurs différentes!

 

Publicité
Commentaires
A
Effectivement! C'est très joli :)
A
Merci Pimousse! :)<br /> <br /> Gros bisous, bonne fin de weekend! <3
P
C'est super joli et frais comme make-up :-) Je suis contente de te voir en entier Aspho, tu es ravissante :-) Gros bisous ma belle !!!
A
J'adore le résultat que tu as obtenu!!! <br /> <br /> C'est avec le rose que tu as obtenu le violet? <br /> <br /> En tout cas ça rend super bien :)
H
Hey, les grands esprits se rencontrent, a peu de choses près on a fait le même makeup :) donc forcément, tu t'en doutes j'aime beaucoup!
Publicité
Publicité