Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
26 juillet 2012

M&M's originaux

Aujourd'hui on ne parle pas beauté, on parle sucreries! Ouais, j'ai décidé.

 

En fait l'article m'a été inspiré par un colis que j'ai reçu hier. Juste une petite commande de 2 paquets de M&M's et de beef jerky. Ca fait plaisir de temps en temps... Je suis accro à certains aliments qu'on ne trouve pas facilement ici en magasin (genre Lucky Charms, jerky, m&m's parfumés, ...) donc je visite pas mal les sites vendant ce genre de produits en France. Je vais vous parler de ces fameux sites un peu plus bas.

 

Bref là j'avais surtout envie de vous parler des différents M&M's que j'ai testé, histoire de vous donner mon avis si jamais vous vous tatez à en commander un jour!

 

P1090176

Voilà les parfums que j'ai dans mon placard en ce moment : beurre de cacahuète, framboise, cerise, et menthe.

J'ai aussi gouté ceux à la noix de coco mais je n'ai plus le paquet. Et ceux à l'amande aussi. Ah et ceux au bretzel aussi tiens lol. Bon j'ai casi tout testé en gros! loool :D

 

Mes préférés restent ceux fourrés au beurre de cacahuète!!! Méfiez-vous, c'est méchamment addictif... Le coeur de beurre de cacahuète est recouvert d'une légère couche de chocolat, puis ensuite vient l'enrobage coloré. Yummyyyyy!
[Notez que : tous les autres parfums, c'est juste des arômes ajoutés au chocolat dans le M&M's, alors que ceux là ont un coeur de beurre de cacahuète].

Ceux à la framboise sont plutôt bien réussis. Pour l'arôme ça me fait un peu penser aux Pim's à la framboise. A priori, pas trop de chances de détester je pense.

Ceux à la cerise ne sont pas mauvais, mais un peu écoeurants à mon goût. Ca a un peu trop goût au kirsch. Bon d'un côté, on n'en mange pas 50 à la suite lol. Bref à réserver aux vrais amateurs de l'arôme cerise, si vous aimez moyen vous risquez de ne pas être conquis.

Les M&M's à la menthe sont une bonne surprise! Je les ai goutés hier soir pour la première fois et j'ai trouvé ça plutôt sympa, voire même légèrement rafraichissant! Pour le goût, ça fait fatalement penser aux After Eight. Si vous en êtes friands, vous aimerez ces M&M's à coup sûr!

De mémoire, je n'avais pas beaucoup aimé ceux à la noix de coco. Je ne suis pas une méga fan de noix de coco mais bon j'aime bien les Bounty par exemple, et là j'ai été déçue, c'était écoeurant et pas super réussi à mon humble avis.

Quant aux M&M's fourrés à l'amande, j'ai trouvé ça sans grand intérêt, c'est pas super bon. Et ceux fourrés au bretzel, j'ai trouvé ça vraiment dégueulasse.

 

 

Voilà pour ma super expérience des M&M's! Notez que c'est purement subjectif :)

Pour résumer, je vous conseille donc (par ordre de préférence) : ceux au beurre de cacahuète, ceux à la menthe, et ceux à la framboise.

 

 

Tant qu'on parle des cochonneries américaines, je vais aussi vous présenter quelques sucreries de la fameuse marque Reese's...

P1090178

A gauche, les Reese's pieces. Alors en fait c'est exactement comme des Smarties, sauf qu'à l'intérieur c'est du beurre de cacahuète à la place du chocolat. [Merci les copains de nous avoir ramené ce paquet des States :D

A droite, les Reese's cups (ici ce sont des mini, ça existe en plus gros). Ce sont des chocolats fourrés au beurre de cacahuète, un grand classique. J'aime bien, mais à petite dose, c'est vite écoeurant (il y a beaucoup de beurre de cacahuète par rapport au chocolat, et le chocolat en lui même n'est pas mega inoubliable).

 

 

Pour m'approvisionner, je tourne entre 3 sites (selon les nouveautés, les disponibilités, etc).
J'ai testé chacun de ces sites, et ils sont réglo, je vous les recommande sans problème :)

- My American Market

- Yumise

- Cometeshop


Ils proposent tous les 3 une belle variété de produits. Pour les Oreos et M&M's un peu originaux, c'est plutôt chez les 2 derniers qu'il faut guetter. Attention, les parfums pas communs partent souvent assez vite!
Je me souviens que je m'étais vite décidée pour commander les Oreos que vous pouvez voir ci dessous (chez Cometeshop), et ils ont vite été en rupture de stock.

commande comete

Ah et sinon, une fois j'ai commandé sur un site anglais (tout à fait réglo aussi). Bon c'était une commande "pour le fun", je ne ferais pas ça tous les jours, les frais de ports sont plus élevés que quand on commande en France forcément.
Il s'agit du site American Sweets. Ils ont pas mal de choix surtout pour les bonbons, et vu qu'ils livrent en France, il fallait quand même que je parle d'eux :)

 

Voilà voilà!

Vous aimez ce genre de produits?

Vous connaissiez ces sites?

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, sur quel site avez vous commander les m&m's noix de coco et framboise ? car je cherche depuis longteps mais je ne trouve pas. merci
D
ceux a la noix de coco j en ai ramené de NY et des que j y retourne j en ramene un stock c est trop trop bon,parcontre au m&m's world de NY y avait trop de monde et je savait pas que y en avait a la menthre et framboise mais des que j y retourne je fait un sotck ;)
A
Le truc bizarre c'est que je déteste les cacahuètes en plus loool (et j'avoue, le beurre de cacahuète tout seul, je peux pas non plus)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est super sympa ta proposition, je garde ça à l'esprit, merci beaucoup!!! :)))
L
Oulà, beurre de cacahuète, t'as peur de rien toi !! Je déteste ça, donc les Reese's, c'est pas pour moi. Tu devrais essayer les Butterfingers si tu trouves, la friandise préférée de Bart Simpson. Affreusement riche, du beurre de cacahuète croustillant qui colle aux dents enrobé de chocolat!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre les M&Ms menthe et coco, je kiffe !<br /> <br /> <br /> <br /> Je peux toujours t'approvisionner s'il y a d'autres produits US que tu recherches !
A
Huhu :D
Publicité
Publicité