Bonjour!

Aujourd'hui on reste dans les tests de produits US, et je vais vous parler d'une marque de boisson que j'ai découvert récemment : AriZona !

 

Regardez-moi ces jolies bouteilles !

P1090179

Je suis super fan de la première bouteille, pour tout dire elle est vide mais je l'ai gardée lol (je n'en ferai pas de même pour les autres, faut pas pousser! >_<)

 

Il s'agit de thés glacés arômatisés. Et LA BONNE NOUVELLE : je ne les ai pas commandés sur le net!
Je dois dire que j'avais déjà repéré la bouteille turquoise sur un site, je ne sais plus lequel, possiblement Yumise, mais je n'avais jamais commandé de peur que la bouteille soit en verre et donc que ça pèse lourd et fasse augmenter les frais de ports...
J'ai trouvé ces boissons...... au Franprix du coin! :D

 

Dans mon Franprix il n'y a que ces 3 variétés (et je n'ai pas trouvé ces thés dans les autres magasins que je fréquente, enfin je n'ai pas encore regardé chez Carrefour ou Auchan, mais chez mon Monop' et chez Cora, il n'y avait pas).

J'ai donc évidemment essayé les 3 :D

 

Le premier que j'ai gouté est le thé vert au miel et au ginseng. Alors c'est bon, mais c'est particulier, ce n'est pas dit que ça plaise à tout le monde. Le goût de miel m'a un peu fait penser au goût du chouchen. Si vous aimez le chouchen, vous aimerez surement.

J'ai ensuite goûté le thé vert à la grenade et à la pomme. C'est bon mais un peu trop sucré à mon goût. En revanche c'est celui qu'a préféré mon mari, les goûts et les couleurs...

Le dernier que j'ai goûté s'est révélé être mon préféré de tous : le thé noir à la pêche. Ca fait fatalement penser à l'Ice Tea à la pêche, mais je le trouve meilleur, je trouve le goût moins chimique. Un peu dommage que ce soit du thé noir, moi qui bois surtout du thé vert, mais bon...

 

Voilà donc pour mon avis, aucun d'eux n'est dégueu, vous pouvez y aller lol.

 

Je ne saurais trop vous dire où vous pouvez les trouver. Apparemment on peut en trouver dans certains Monoprix, et si vous avez un Franprix à côté de chez vous, peut être que vous pourrez en trouver là comme moi.

Il existe bien sûr beaucoup d'autres produits de la marque, je vous invite à aller baver sur leur site (qui est d'ailleurs très joli).

Sinon pour en commander en France, j'ai trouvé un site qui en vend (ils ont aussi le thé noir au citron et le thé blanc à la myrtille) : ça se passe ICI .

 

Vous connaissiez cette marque? Vous l'avez déjà vue en magasin?