Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
8 juillet 2011

Amerika ist wunderbar

Je connais pleinnnn de personnes qui rêveraient d'aller au Japon avec un sac vide pour ramener des tonnes et des tonnes de choses. Eh bah moi c'est un peu pareil, mais pour les USA (quoique à Londres je me fais plaisir aussi [cf le gros sac Truffaut plié que j'emmène TOUJOURS dans ma valise, pour le ramener ensuite rempli de Lusheries, de bonnes choses de chez Sainsbury's, Primark, etc etc]). Bref, on ne parle pas d'UK là.

A défaut de pouvoir aller là bas tous les 4 matins (bouhou), certaines choses peu ou pas trouvables par chez nous sont quand meme trouvables sur le net! (qu'est-ce qu'on faisait avant internet?!)

 


 

Parlons tout d'abord de bouffe!!! (oui je sais, je ne pense qu'à ça lol)

P1040349

Voilà une de mes commandes passée sur le net, je crois que c'était la toute première sur ce site (http://www.myamericanmarket.com/), elle a été suivie de nombreuses autres commandes, je vous le recommande, ils sont tout à fait réglo. Bon après faut avoir envie de mettre 10€ dans un paquet de céréales, mais là franchement j'avais très envie de me faire plaisir (c'était peu après mon accouchement, j'étais crevée, ça m'a bien remonté le moral, ça m'a pas trop fait perdre de kilos bizarrement par contre lol).

Mes produits préférés à commander :
- du beef jerky ("sweet & hot" de préférence), qui me rappelle notre road trip
- les céréales Lucky Charms, qu'on trouvait en France quand j'étais petite et qui ont soudainement disparu de nos rayons!
- des Poptarts (mon parfums préféré : Smores, c'est celui qu'on voit sur la photo d'ailleurs)
- des M&M's au beurre de cacahuète, mais maintenant je me retiens parce que je suis ACCRO (et quand je dis "accro" je dis pas ça pour rire, c'est une véritable drogue ce truc!!!!)

J'ai également testé ce site là, un site UK, qui propose un très grand choix de produits : http://www.americansweets.co.uk/ . Les frais de ports sont plus chers vu que ça vient de l'étranger mais si vous passez une commande conséquente ça peut valoir le coup. Site aussi réglo que le précédent, aucun souci à signaler.

 


 

Coté beauté, on peut aussi trouver son bonheur.

Personnellement je suis une grande collectionneuse de baumes à lèvres... Et je suis tombée amoureuse de la marque Lip Smacker. En France on en trouve un peu, chez Claire's par exemple, mais on tombe toujours sur les mêmes parfums (bubblegum, barbe à papa, sodas Coca/Fanta etc).

J'avais acheté quelques tubes sur place mais pas assez à mon gout. Je suis donc passé par ce site pour en commander d'autres : http://www.colorandflavorshop.com/
Le hic c'est qu'ils ne livrent qu'aux USA et Canada. J'ai la chance d'avoir des cousins dans ces deux pays, donc j'ai pu faire envoyer le paquet chez mon cousin à Toronto.
Ca a été assez long, la communication avec le site pas très bonne, je me demandais presque si j'allais recevoir mon paquet un jour. Et puis il est enfin arrivé (avec un bon mois de retard sur la date prévue d'après mes souvenirs), un des lots de baumes n'était plus dispo donc ils m'ont remboursée, déception déception.
Voilà ceux que j'ai reçu (une partie ne figure pas sur la photo parce que j'avais pris un lot en double) :

P1020989

Ce ne sont que des baumes de collections spéciales (collec Vanilla Cream, Noel, et Halloween).
Quelques plus gros plans :

P1020990

P1020993

P1020994

Bref j'ai des baumes à lèvres pour le restant de mes jours environ (mais quand je suis obsédée par un truc je ne le suis pas à moitié lol).

Euh de quoi voulais-je parler d'autre...? Ah ouais bien sur les vernis OPI sont moins chers là bas, et si vous regardez le site Sephora.com, vous voyez qu'ils font meme une collec Sephora By OPI, le flacon de vernis est à 9,5$ soit 6€, dégoutant oui je sais.

Je bave devant le Sparkle Me Silver notamment :

Mais bon ceux là ne sont pas dégueu non plus :

          

Breffff la liste serait encore très très trèèèèèèèèèèèèèèèèès longue, de toute façon beaucoup de produits sont vendus à des prix plus intéressants qu'en France (Urban Decay, Benefit, etc etc etc).

Plus le temps de lister, vaut mieux pas de toute façon lol, allez hop j'ai un Nain à nourrir moa!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité