Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
21 novembre 2011

Offres découvertes Bourjois

Vous vous rappelez sans doute (ou pas, mais c'est pas grave lol) que j'avais été sélectionnée à deux reprises pour tester des produits Bourjois dans la partie "offre découverte" de leur site, mais que je n'avais pas reçu ces produits.

J'ai attendu les 8 semaines réglementaires, et n'ayant toujours pas de paquet dans ma boite aux lettres, je les ai contactés via leur page Facebook.

Réponse rapide et très sympa. Merci beaucoup à la gentille Jen qui a été charmante et très efficace! :)

J'ai enfin bien reçu les produits :

P1070590

Le vernis So Laque dans la teinte "Magenta Show" et le crayon effet smoky dans la teinte "Ultra Black".

 

J'ai rapidement essayé le vernis sur un ongle tout à l'heure (juste une couche), il est plutot bien couvrant, peut être un brin plus rose que sur la photo. Je suis contente parce que je cherchais justement un vernis fuschia opaque, celui ci me plait bien même s'il est assez flashy. Il sera très sympa pour la belle saison! Mais même pour maintenant, je le vois bien associé à du noir, ou des paillettes.

P1070611

Pas encore eu bien le temps de tester le crayon, je l'ai juste essayé une fois vite fait sous l'oeil mais j'ai eu la main un peu lourde. Il faut que je l'apprivoise! En tout cas l'idée du pinceau pour estomper est sympa.

Bourjois est vraiment une marque que j'apprécie (y a qu'à voir comment je dévalise les vente privées à chaque fois.......). Il faudrait que je fasse un article sur mes fards ronds Bourjois d'ailleurs à l'occasion, je commence à en avoir une sacrée collection!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité