Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
24 mai 2011

Un nouveau craquage sur Vente Privée

Il y a quelques mois (en novembre il me semble) j'avais déjà acheté plusieurs produits dans une vente privée Bourjois, et j'en suis très contente. J'avais pris 3 ombres à paupières dans leurs fameuses petites boites rondes (un noir, un beige, un doré), 3 mini boites "dose de nacre" (vert foncé, violet), et un vernis qui finalement m'avait été remboursé car plus dispo.

Ce matin, nouvelle vente Bourjois. J'avoue j'avais un peu zappé, je ne m'en suis rappelée qu'en début de matinée, mais bon les produits étaient encore dispo dans l'ensemble.
Encore un peu craqué...... J'ai pris :
* un beauty book (un coffret quoi) avec 3 ombres à paupières (noir, blanc, violet) + un blush (un rose avec un peu de doré, je m'en servirai plutot en ombre à paupières comme d'hab vu que je ne mets pas de blush).
* un coffret avec 3 vernis coloré (2 rouges et un prune) + un vernis transparent (celui que j'ai est vieux et presque vide)

Oui bon c'est tout, ça suffit bien! (cliquez sur l'image pour l'avoir en plus grand)

beauty_book 

beauty_book_vernis

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité