Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
13 janvier 2012

Photo de famille de mes palettes UD et constat

Vu que j'ai acquis deux nouvelles palettes Urban Decay hier, j'ai eu envie de sortir celles que je possédais déjà, histoire de comparer un peu les fards et voir si je n'avais pas trop de doublons.

Photo de famille :

P1080093

Ici figurent donc : la Black Palette (la sombre), la palette 15e anniversaire (la carrée), la Preen Shadow Box (la couleur plumes de paon), la Dangerous, et la Fun.

J'ai observé, comparé, et j'ai pu constater que.....

... je n'ai qu'UN SEUL doublon dans toutes ces palettes. Le fard Mildew qui figure à la fois dans la Preen et dans la Dangerous (mais vu que c'est un de mes préférés, ça ne me gène absolument pas comme je le disais hier).

On aurait pu penser qu'il y en aurait plus. Mais : non!

Après j'ai comparé quelques fards qui, de mémoire, se ressemblaient un peu. Eh bien non pas spécialement de similarités, il y a toujours quelque chose différent (irisé, métallisé, paillettes, reflets, un poil plus clair, un poil plus foncé, plus chaud, plus froid, ...).

Je suis bien contente d'avoir trouvé une combinaison de palettes qui se complètent aussi bien!


Et vous, pas trop de doublons avec les votres? (Cette marque ou d'autres hein!)

 

Publicité
Commentaires
A
Merci! :D<br /> <br /> Bisous!
N
Très jolie collection !!! Mais quand on aime... ;-) Bisous !
A
Oui ça va c'est raisonnable! Tu as toi aussi trouvé une bonne combinaison :)
B
Hello, j'ai moi aussi 3 palettes UD ( Naked, Bambou et Black Palette)<br /> <br /> et il me semble que j'ai un doublon, Half Baked ou un truc comme ça, qui se trouve dans la Naked et dans Bambou, un seul doublon pour 3 palettes je trouve ça raisonnable ! :)
A
Erf oui c'est le problème avec certaines de leurs palettes!<br /> <br /> Si j'avais la Ammo j'aurais + de doublons aussi. <br /> <br /> Et pareil, j'ai pas acheté la Mariposa à cause de ça...
Publicité
Publicité