Pas hyper original l'article mais bon je suis contente de mes achats et ça me fait plaisir de vous en parler!

J'ai passé une commande sur le site de Séphora le matin même du début des soldes, mais on en reparlera quand je l'aurai reçue.

En attendant, cet aprem je me suis déplacée en boutique (car il est bien connu que les prix en boutiques sont plus intéressants pendant les soldes :D).

J'ai fait un premier Séphora, déception, il n'y avait pas grand chose. J'ai réussi à mettre la main sur la Fun Palette d'Urban Decay, mais j'ai bien fait de l'ouvrir parce que l'un des fards était cassé! (de toute façon je vérifie toujours depuis que j'ai reçu la Black Palette cassée, je suis un peu parano maintenant :p).

Bref je suis ressortie de ce premier Séphora avec quelques bricoles quand meme (surtout des babioles de leur marque, et puis un eyeliner Urban Decay dans la teinte Minx), j'en ai eu pour 11€ environ :

P1080082

 

J'ai eu davantage de chance avec le second Sephora :D *bonheur* hiiiiiii :

P1080081

P1080090


Je suis super contente, je ne m'attendais pas du tout à tomber sur ces palettes, à 50% qui plus est, ce qui ne gache rien :D
Je peux vous dire que je n'ai pas hésité! Je suis légèrement amoureuse d'elles depuis, je les ai contemplées niaisement, cherchant à définir ma favorite, et puis j'ai laissé tomber, à quoi bon? :p (je penche qd meme du coté de la Dangerous, hihi).
Enfin des palettes qui ne contiennent pas le crayon "Zero"! Ne vous méprenez pas, je l'adore! Mais bon j'en ai déjà 3 quoi... C'est sympa de changer un peu... Là j'ai eu "Oil Slick" (dans la Fun) et "Rockstar" (dans la Dangerous).

Dans la Fun j'adore le fard Uzi, tout pailleté, hate de l'essayer! Et je vais enfin pouvoir essayer le fard Sin. Bah et puis le rose Woodstock déchire bien (meme si j'ai déjà un rose de chez eux dans la palette 15e anniv, ça n'a pas l'air d'etre la meme nuance du tout).
Dans la Dangerous.... Je louche sur Haight et Rockstar. Mais le reste n'est pas dégueu non plus, il y a meme mon adoré Mildew (il est déjà dans la Preen Shadow Box mais je l'aime beaucoup donc ça ne me gène pas du tout de l'avoir en double, au contraire).

Bref je suis vraiment contente d'avoir ces 2 palettes et j'ai vraiment hate de m'en servir!!!

 

Après je suis passée chez Kiko, et rebelote, bon ptit craquage, je n'ai pris que du 50% (mais cette fois c'était ma mère qui payait, huhu, d'ailleurs elle s'est aussi pris quelques trucs :D) :

 

Aloooors, le tout emballé (rho je me rends compte que l'une des palettes est à l'envers, je suis quiche lol) :

P1080083

 

Deux super jolis brillants à lèvres ("Sheer Taupe" et "Tender Peach"), un eyeliner violet, et un gloss "Rose Mauve" (mais là c'est en fait une erreur, j'ai voulu prendre le brillant à lèvres Purple Sparkle mais je me suis visiblement plantée >_<).

P1080087

 

Et voilà l'intérieur des 3 palettes (c'était les trois seules teintes qui restaient). De gauche à droite : "Daring Fire Hues", "Hyperreal Green Wood", et "Luxurious Gold And Plum".

P1080085


Ce sont mes premiers fards Kiko, j'espère que je ne serai pas déçue! Mais bon les couleurs sont très jolies en tout cas. J'aime beaucoup les 2 verts de la première ligne (de la palette verte), le plus foncé brille brille brille!
Hate d'essayer le rouge aussi, j'espère qu'il sera bien rouge!
Bref, à tester!

 

Voilà pour la partie beauté de mon shopping du jour (je zappe le reste, je ne pense pas intéresser grand monde avec mes culottes Etam ou les fringues pour mon ptit boy, hihi).