Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
26 mars 2012

Mon défi du lundi : Du corail sur mes ongles

Alors aujourd'hui le défi de My Beauty est un peu particulier : il s'agit de se lancer un défi beauté à soi même.

J'ai un peu hésité parce que je n'ai pas tellement de freins niveau beauté, je mets un peu de tout, d'un peu n'importe quelle couleur, j'aime ou pas, mais en général je n'ai pas trop de blocages pour au moins essayer.

J'aurais pu parler de blush ou de bronzer, j'y ai pensé.

Mais finalement un autre sujet s'est imposé à moi car c'est mon dernier achat beauté (datant de vendredi dernier) :

P1080482

Il s'agit d'un des vernis de la collection Paris Sucré de Bourjois, le vernis n°25 qui est un joli corail délicieusement printanier.

Ca faisait des semaines que je regardais avec envie des vernis corail sur internet, mais je n'arrivais pas à me décider pour une marque ou une teinte précise.

J'ai fini par tomber sur celui ci chez Monop' et la teinte me plaisant beaucoup, je me suis dit "Allez je fonce!".

P1080485

Alors l'application, vraiment, super! Le pinceau est très bien pensé, le vernis est très très facile à appliquer, et pour une fois je n'en ai pas fichu partout! :) Rien que pour ça, un grand OUI !

L'opacité n'est pas dégueu non plus, je n'en ai mis qu'une seule couche. Ce n'est pas parfait à 100% mais si on ne colle pas son nez dessus c'est plutôt très correct. Je pense que j'aurais pu mettre une couche un chouia plus épaisse en fait.

La tenue est plutôt pas mal elle aussi (sachant que je n'ai pas mis de topcoat par dessus!). Bon par contre avec une seule couche et sans topcoat, je ne me fais pas d'illusions, ça ne va pas tenir 10 jours! lol

 

Bref là vous vous demandez pourquoi je vous parle de ce vernis dans ce défi du lundi.

Ben en fait j'ai pas l'habitude de porter cette couleur, et ça me fait tout bizarre! C'est totalement débile parce que j'ai l'habitude de porter plein de couleurs improbables sur mes ongles, mais là le corail c'est une première!

Je trouve ça magnifique sur les photos d'untel ou untel, même sur mes propres photos en fait. Mais quand je regarde mes ongles ça me fait bizarre, j'ai l'impression que c'est limite fluo! Alors je ne sais pas, c'est surement une question d'habitude. Surtout que j'aime beaucoup cette teinte!

P1080486

En tout cas ce vernis m'a donné envie de redécouvrir les vernis Bourjois. J'ai très envie d'acheter la 2e teinte Paris Sucré (le n° 26 un joli rose un peu violine).

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité