Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
21 novembre 2011

Très prochainement sur le blog...

Coucou les filles!

Bon je voulais me mettre à rédiger les futurs billets mais très franchement je ne suis pas sure d'avoir le temps de faire ça tout de suite maintenant >_<

Donc à la place j'écris un petit message pour vous dire que j'ai plein de produits à vous présenter très vite très vite! =>

* J'ai reçu mes 2 produits Bourjois :D

* J'ai reçu ma commande Beautyjoint, avec 5 nouveaux Kleancolor et mon tout premier China Glaze, hate de vous montrer tout ça. Ca brille!!!

* J'ai reçu mes produits de Noel The Body Shop. J'attends de m'en être servie un peu pour vous en parler, mais il y a déjà du GROS coup de coeur...

* J'ai reçu mon trio de vernis Beetlejuice de Models Own commandé chez Asos mais GROSSE GROSSE DECEPTION : le emerald black est en mille morceaux, bref tout est crado, je suis bien dégoutée. Va falloir que je leur écrive, j'espère qu'ils vont me le renvoyer?! Quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre chez Asos?

Voilà, donc à très vite! J'écris les articles dès que je peux! :)

Allez un mini teasing en attendant :

P1070596

Publicité
Commentaires
A
J'ai déjà eu une réponse, ils me renvoient le paquet :D Rapide et réglo, tout ce que j'aime!
H
une photo est toujours mieux pour appuyer tes dires mais tu n'auras aucun soucis à part si il n'ont plus la teinte en stock
A
Mamzelle KitKat : oh oui, parée! :D<br /> <br /> Pixie Dust : c'était emballé exactement pareil, c'est juste pas de bol je pense... :s<br /> <br /> Hecatesias : tu me rassures! je vais prendre des photos du colis pour leur envoyer (enfin je sais pas si c'est nécessaire, mais au cas où...)
H
Le SAV de Asos parfait, un peu long dans les réponses mais il y aura toujours une solution pour que tu sois satisfaite
P
Argh, zut, les miens sont arrivés entiers, ils les avaient mis dans une boite de 5 vernis Models Own et du plastique pour faire tenir le tout puis emballé dans du bulle et dans un sachet.
Publicité
Publicité