Aujourd'hui, du vert! Oui, j'ai écouté vos suggestions! :p
[Et puis la prochaine fois j'essaierai de faire plus coloré avec différentes couleurs...]

Bref, aujourd'hui, on voit la vie en vert!

J'ai reproduit à peu près ce que j'avais fait à Noel dernier (évidemment je n'ai pas de photo... lol), sauf que je n'ai pas pris tout à fait le même pigment, mais bon ça reste du vert.

 

Je vous montre ce que j'ai utilisé :

 

P1080316


Sur la photo : les bases UDPP et Glitter Glue, le pigment Eris (collection End Of Days de chez Meow Cosmetics), le fard Noir Emeraude de Bourjois, le mascara Full Action de Séphora, et un crayon Urban Decay dans la teinte Junkie (vert à paillettes dorées).

 

J'ai pensé à prendre une photo à mi chemin, c'est à dire après avoir mis les bases, et le fard Bourjois uniquement :

étape1bourjois

Bon la photo ne lui rend pas vraiment justice, on voit mal les reflets verts, il n'y avait plus assez de lumière à cette heure là déjà... Ce fard peut un peu faire penser au fard "Libertine" de la Black Palette d'Urban Decay, c'est un de mes préférés chez Bourjois.

 

Et une fois le pigment appliqué (+ mascara + crayon) :

eris dark

 

Pas du tout comme dans le sachet hein? Ceci dit je pense que le pigment est beaucoup plus flashy appliqué seul. Là il réhausse juste le vert du fard du dessous.

Je ne suis pas hyper contente du rendu avec le crayon, j'aurais mieux fait de mettre du noir, ce vert là n'est pas de la même nuance que les fards. C'était la première fois que je l'utilisais donc je ne savais pas trop ce que ça allait donner...

P1080314a

 

PS : En association de verts comme ça, j'ai aussi déjà testé ce même fard Bourjois avec le fard Mildew d'Urban Decay par dessus, et j'approuve! :D Faudra que je photographie ça à l'occasion.

 

Voilà pour aujourd'hui!

N'hésitez pas pour d'autres suggestions de couleurs ou associations! ;)

 

 

PS bis : Ci dessous une photo du pigment Eris seul (swatché sur la base Glitter Glue)

P1080317