En mai j'avais commandé à 2 ventes privées à peu près en même temps. Je vous ai déjà montré ma vente privée Make Up For Ever, voilà maintenant le contenu de mon colis The Body Shop!

 

P1090062


J'ai choisi 2 coffrets et une brume corporelle.

Le premier coffret est composé de trois beurres corporels 50 ml. Ce format là est mon préféré, je trouve les autres trop gros. Je préfère racheter plus souvent le petit format plutôt qu'en avoir un gros qui traine et qui finit inévitablement par tourner ou être trop vieux...
3 parfums différents dans ce coffret donc : olive (que je ne connaissais pas encore : pas mal...), noix de coco (plus compact que dans mes souvenirs, mais tant mieux!), et karité (en fait j'ai commandé ce coffret pour ce pot là! je suis en train de finir celui que j'avais, et je l'aime trop pour m'en passer!).

Le second coffret est à la fleur de cerisier : un beurre corporel (beaucoup plus crémeux que les précédents), et un gel douche (+ fleur de douche et gants gommants, mais franchement c'était pas utile lol). Pas mal mais je crois que je préfère quand même la gamme à la fleur de cerisier de l'Occitane, je trouve l'odeur légèrement plus réussie. Mais bon les gouts et les couleurs...

La brume corporelle est de la gamme Spa Wisdom - Maroc, et elle est parfumée à la fleur d'oranger. Très sympa, je n'avais jamais testé de brume corporelle The Body Shop (ni de brume corporelle tout court maintenant que j'y pense!), à mon avis ça peut être agréable pour l'été (enfin quand il fera beau quoi, un jour lol).

Encore une belle vente privée! :)

Vous aviez succombé?
Vous aimez cette marque? Ces produits là?