Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
8 juin 2012

Vacances, et produits de la vente privée Make Up For Ever

Tout d'abord, un petit mot pour vous dire que je ne posterai pas dans les jours à venir car on va passer quelques jours en Bretagne du 10 au 15. En espérant qu'on n'aura pas un temps trop pourri et que le ptit bonhomme sera remis sur pied (oui il a passé tout jeudi aprem avec 39 de fièvre... lui qui n'est jamais malade et qui a juste eu une otite en casi 18 mois...).

 

Par ailleurs, rien à voir mais j'ai reçu les produits MUFE que j'avais commandé à leur vente privée! Je n'ai pas acheté grand chose, juste deux bricoles.

 

P1080904

J'ai pris ceci : une palette de rouge à lèvres et un eyeliner en pot.

 

L'eyeliner est un noir classique :

P1080905


J'ai trouvé un peu dommage qu'ils ne proposent pas de pinceau pour l'appliquer, mais bon j'ai heureusement ce qu'il faut à la maison.

 

 

La palette est rechargeable et contient 5 teintes de rouge à lèvres :

P1080906


J'ai choisi la teinte "Harmonie Rose Tendre" et je suis ravie de mon choix. Je n'ai pas encore eu le temps de les essayer mais les couleurs me conviennent parfaitement en tout cas, elles sont toutes parfaitement à mon gout. Leur parfum est discret et agréable, et un petit pinceau était fourni avec.

P1080907

 

Je ne crois pas avoir déjà utilisé de produit Make Up For Ever donc ça va être l'occasion de voir un peu ce que ça donne! :)

Je vous dirai surement ce que j'en pense après test.

Qui a aussi succombé à ces ventes privées? Mettez moi le lien de votre article en commentaire si jamais vous avez aussi commandé quelques produits!

 

Publicité
Commentaires
A
Merci! :)<br /> <br /> Le ptit lutin va un peu mieux aujourd'hui (c'est bien un mec, un ptit rhume et il est mourant :D)<br /> <br /> <br /> <br /> Ils ont l'air chouettes les aqua liners! Faudra me dire ce qu'il donne le vert, il doit etre joli! :)
P
Très jolis achats! Je viens juste d'acheter sur Séphora l'aqua liner vert émeraude de MUFE :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances en Bretagne et bon rétablissement à ton petit boy!
Publicité
Publicité