Au cours de mon séjour en Bretagne, je me suis rendue à Quimper, ville fort agréable que je connaissais déjà un peu. Et ville pourvue de plusieurs Séphora! (de mémoire j'en ai croisé 3 mais je ne suis rentrée que dans l'un d'eux *je suis la sagesse incarnée*)
Bref j'en ai profité pour acheter quelques bricoles que je voulais depuis un moment, vraiment des bricoles hein, je suis restée très sage :)

 

Tout d'abord du côté parfum/bain, le tout de la marque Séphora :

P1090049

J'ai enfin pris le temps d'acheter quelques produits de la nouvelle gamme Séphora, depuis le temps que j'en avais envie!

J'ai acheté 2 eaux de toilette : fleur d'oranger et fleur de coton. Ravie de mon choix!!! La fleur d'oranger sent exactement comme je voulais, c'est juste délicieux, je sens que je vais craquer pour d'autres produits de la gamme (j'ai aussi pris une capsule de gel douche pour tester, elle est déjà finie donc forcément elle n'est pas sur la photo, j'ai adoré en tout cas, obligé je le rachète en grand!). La fleur de coton sent très bon elle aussi, elle me fait un peu penser à Flower de Kenzo (justement en Bretagne j'avais emmené ce parfum là en échantillon). Bref, je suis séduite, en fait j'aurais aimé des flacons plus gros!!!!!

J'ai aussi pris quelques cubes effervescents pour le bain : fleur d'oranger, mangue, fleur de coton, vanille, et pivoine (je l'ai déjà utilisé donc il n'est pas sur la photo).

 

Pour finir j'ai acheté deux de leurs vernis sortis récemment, 2 petites merveilles à flakies :

P1090046


Voilà donc "Purple Jewelry" et "Twinkle Twinkle". Je suis fan :D

Le premier est sans conteste le plus beau des deux, les reflets des flakies passent du vert au orange, en passant par le doré, superbe!

Le second présente des reflets bleus-violets, mais beaucoup moins spectaculaires.

Ils sont faciles à appliquer, les paillettes se placent comme il faut sur l'ongle, et ils sèchent relativement vite. Pour les retirer, je ne peux pas encore vous dire vu que je les ai encore sur les ongles lol. Mais bon rien de dramatique je pense! ;)

Malgré la couleur un peu trouble dans le flacon, le vernis qui contient les paillettes est bien un vernis transparent incolore.

 

P1090047

Purple Jewelry

 

P1090048Twinkle Twinkle

 

Vous avez testé certains de ces produits?

Tentées sinon?

 

PS : Ah sinon quand même je voulais noter que je suis tombée sur une vendeuse ADORABLE. Très sympathique, très souriante, elle m'a mis un échantillon de parfum direct (alors qu'à Paris je n'ai jamais rien de rien......). Et ensuite elle m'a proposé de me parfumer. Carrément. Elle m'a demandé ce que j'avais mis comme parfum le matin même, et m'a dirigée vers ce parfum pour en remettre un peu. Franchement ça ne m'était jamais arrivé de me faire chouchouter chez Séphora. Les vendeuses de la région parisienne devraient en prendre de la graine... (il y en a surement des super mais malheureusement je ne tombe jamais dessus il faut croire!)