Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
3 mai 2012

Manucure de fée toute rose avec Models Own

Hier je vous parlais des associations de teintes qui me sont venues à l'esprit en commandant mes vernis Models Own. Je vais vous montrer celle qui s'est imposée comme une évidence et qui a ravi mes yeux :D

Je vous en parlais hier, c'est l'association : Soda Pop Pink + Indian Ocean.

P1080651

 

Comme toutes les jolies manucures pleines de reflets, je trouve ça très difficile de capter toute la beauté de la chose en photo! >_< Il y en a qui y arrivent mais elles sont sans doute mieux équipées que moi! Bref j'ai quand même fait de mon mieux pour essayer de vous montrer ce que ça donne.

Le fond bleu du vernis Beetlejuice refroidit légèrement le rose du vernis Soda Pop Pink, mais une fois appliqué on oublie qu'il y avait du bleu quelque part, ce qui reste est indiscutablement rose rose rose!

 

P1080647

P1080642

P1080648


P1080650

 

Voilà donc ce que ça donne. Evidemment c'est toujours 1000 fois plus beau en vrai.

 

Je vous remontre les vernis utilisés :

P1080638

 

Et voilà, avec ça vous êtes parées pour vous transformer en fées! :D

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité